Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Callaghan » 14 Juil 2015, 11:39

L'idéal ( dans la mesure du possible), c'est de laisser le chat à la maison, et que quelqu'un vienne le nourrir, et nettoyer sa litière une fois par jour.
Les chats sont des animaux routiniers, et ont une sainte horreur du changement d 'environnement. :?

Heureusement, j'ai une voisine en qui je fais confiance, qui a la gentillesse de s'en charger. Mais c'est vrai que c'est un peu chiant de laisser les clés de chez soi, je peux comprendre. :|

@ Ciccou: C'est pas glop ça...Bon rétablissement! :thumbsup:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Fana » 14 Juil 2015, 11:50

Callaghan a écrit:L'idéal ( dans la mesure du possible), c'est de laisser le chat à la maison, et que quelqu'un vienne le nourrir, et nettoyer sa litière une fois par jour.
Les chats sont des animaux routiniers, et ont une sainte horreur du changement d 'environnement. :?

Heureusement, j'ai une voisine en qui je fais confiance, qui a la gentillesse de s'en charger. Mais c'est vrai que c'est un peu chiant de laisser les clés de chez soi, je peux comprendre. :|

@ Ciccou: C'est pas glop ça...Bon rétablissement! :thumbsup:

Merci pour tes conseils ! S'il y a bien quelqu'un à qui je pourrais laisser mes clés en toute confiance c'est bien à elle. Bon, je verrai ça quand le moment se présentera msp_thumbsup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar monsieurbaron » 14 Juil 2015, 12:17

Bon, j'étais quand même vachement intrigué par cette Seamaster qui se baladerait dans "l'amour est au fond de la cour" au poignet du dénommé Baptiste.
Et,.... ben non. Moi je pencherais pour une Swatch Auto Chrono (cal C01.211 http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=15&t=1922 )
Image
monsieurbaron

Messagepar Fana » 14 Juil 2015, 12:26

monsieurbaron a écrit:Bon, j'étais quand même vachement intrigué par cette Seamaster qui se baladerait dans "l'amour est au fond de la cour" au poignet du dénommé Baptiste.
Et,.... ben non. Moi je pencherais pour une Swatch Auto Chrono (cal C01.211 http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=15&t=1922 )
Image

:shock:
J'étais justement parti sur le replay pour faire une capture. Effectivement ça n'a rien à voir. Mais de ce que j'avais vu, on voyait surtout le bracelet et cela ressemblait à s'y méprendre à celui d'une Seamaster, d'autant que son dessin est bien particulier à ce modèle ! Bon ben… tant pis !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Reno » 14 Juil 2015, 12:29

Ah oui, tiens, c'est vrai, moi aussi il fallait que j'aille sur le replay faire une capture :aras_qui:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Danlam » 14 Juil 2015, 14:11

ciccou a écrit:Moi je fais concurrence a la canicule que je bat a plat de couture avec un bon 39 depuis mon lit ... superbe 14 juillet ...

Ça va donc "ccouci" couça ! Bon rétablissement !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Fana » 14 Juil 2015, 15:17

Je me réconcilie avec les corbeaux, leur intelligence est stupéfiante !
Je vous recommande ce reportage :

Fana
Dément

Messagepar monsieurbaron » 14 Juil 2015, 15:19

J'avais vu un doc sidérant là-dessus (je ne sais pas si c'est le même) où ils expliquaient qu'ils étaient vachement sociaux et intelligents et même qu'ils veillaient leurs morts :shock:
monsieurbaron

Messagepar Fana » 14 Juil 2015, 15:57

monsieurbaron a écrit:J'avais vu un doc sidérant là-dessus (je ne sais pas si c'est le même) où ils expliquaient qu'ils étaient vachement sociaux et intelligents et même qu'ils veillaient leurs morts :shock:

Oui c'est ce qui est expliqué dans ce reportage d'Arte. Ils veillent leurs morts dans le silence pendant quelques minutes puis s'envolent toujours en silence, ils reconnaissent un visage humain dans une foule deux ans plus tard, ils apprennent à leurs petits à reconnaître les dangers, ils savent se fabriquer des outils (seules 3 espèces en sont capables sur 6 millions…) et qui plus est relativement évolués, ils communiquent entre eux, ils ont des cris différents pour prévenir les différents dangers (rapaces, humains, chats, etc…). C'est vraiment impressionnant, je recommande à tous de regarder ce doc en entier ! Vers 18-20 minutes, l'expérience menée est géniale et montre la capacité de cet oiseau à réfléchir !
Fana
Dément

Messagepar Fana » 14 Juil 2015, 17:37

Et là je me suis fait un reportage sur les chats, très intéressant aussi !

Fana
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet