Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar ciccou » 13 Juil 2015, 15:14

pour en revenir au sujet moi je viens de recuperer ma titine a pile

j'avais eclaté un pneu sur un moelon et vu que sur ces vibromasseur a roues (citroen C0) la monte pnematique est exotique la delivrance des galette noire se fait sur commande uniquement il m'a falut patienter dans une voiture a carburant fossile et reaction exothermique sous la forme d'une ford Ka (non j'ai pas doublé son nom pour lui donner sa veritable nature :aras_qui: ) ... et c'est pas gratuit

1 semaine en ka = 260km = 25e de jus de dinausaure liquefié
alors que pour la meme somme j'aurais parcourus 1420km avec ma voiturette de golf et 260km m'aurais couté 4.5e ...

bref vive le nucleaire :mrgreen:
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar LJM » 13 Juil 2015, 17:40

Fana a écrit:
C'est donc ce que je soulignais, drôle d'ambiance en ce moment. Il se passe des choses étranges

J'ai le même ressenti depuis quelques semaines, c'est la raison pour laquelle je ne participe quasiment plus :(
LJM
Dément

Messagepar Callaghan » 13 Juil 2015, 17:42

Comment va ta petite Isis, LJM!?

Mieux, j'éspère. :thumbsup:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar LJM » 13 Juil 2015, 17:54

C'est sympa de prendre des nouvelles...... :P ..on a évité le pire, elle se remet doucement mais l'opération de remise en place du fémur n'a malheureusement pas tenu et elle boitera définitivement on ne peut rien faire de plus de ce coté.. :?

De plus, elle a perdu l'usage de sa queue mais on va attendre de voir comment ça évolue avant d'envisager une intervention

En tous cas on est très heureux qu'elle soit toujours là, même si on à un peu le trac quand elle va se balader mais c'est un chat d'extérieur, impossible de la garder enfermée quand elle n'a pas décidé..... :(
LJM
Dément

Messagepar monsieurbaron » 13 Juil 2015, 17:58

LJM a écrit:
Fana a écrit:
C'est donc ce que je soulignais, drôle d'ambiance en ce moment. Il se passe des choses étranges

J'ai le même ressenti depuis quelques semaines, c'est la raison pour laquelle je ne participe quasiment plus :(

oué mé la maji MGN cé de resté positif mém kan lé zotre son ronchon
:occasion18:
Image
monsieurbaron

Messagepar Callaghan » 13 Juil 2015, 18:02

LJM a écrit:C'est sympa de prendre des nouvelles...... :P ..on a évité le pire, elle se remet doucement mais l'opération de remise en place du fémur n'a malheureusement pas tenu et elle boitera définitivement on ne peut rien faire de plus de ce coté.. :?

De plus, elle a perdu l'usage de sa queue mais on va attendre de voir comment ça évolue avant d'envisager une intervention

En tous cas on est très heureux qu'elle soit toujours là, même si on à un peu le trac quand elle va se balader mais c'est un chat d'extérieur, impossible de la garder enfermée quand elle n'a pas décidé..... :(

Super... Elle est encore en vie, c'est pas si mal. :thumbsup:

Je ne te cache pas que cette histoire, m' a fait changé de comportement. :|

(Elle a perdu l'usage de sa queue...Pas grave...C'est une femelle)
. :oops:

Désormais, pour Misty...Couvre feu à 22 heures. Tant pis, si elle fout un bordel pas possible ;) .... :D
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Reno » 13 Juil 2015, 18:15

Heu… nous, on a opté pour l'incarcération préventive :?

Les chats dont l'espérance de vie ne dépasse pas 4 ans, on a eu notre dose :|

Harry restera donc à l'intérieur, bien qu'il ait connu la liberté pendant 2 ans… il râle un peu, mais finalement pas tant que ça (10 min tous les jours, surtout quand il fait beau).
Joséphine n'est jamais sortie, donc ça ne la chamboule pas beaucoup.

C'est vraiment une décision qui nous a coûté, parce qu'on avait toujours dit que les chats étaient faits pour vivre en extérieur, et on ne l'a pas fait de gaieté de cœur… mais trois chats en trois ans, dont une qui a connu un accident semblable à ton Isis (mais avec un dénouement plus tragique), et Harry qui s'est déjà blessé deux fois au dehors… c'est bon, quoi.

À l'inverse, nos deux autres chats "sauvages" eux n'ont pas accès à la maison (sauf la cave, qu'on leur a aménagé) ; eux, on n'essayera même pas de les faire rentrer, ils ont vraiment trop l'habitude de vivre à l'extérieur.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Callaghan » 13 Juil 2015, 18:24

Je comprends tout à fait...et je pense que pour tous les possesseurs de chats ( qui ont accès à l'extérieur) , c'est un dilemme terrible.

Quand je vois la mienne, s'éclater dans le jardin, à courir derrière les papillons, et autres bestioles... :)

Je me dis, que je n'ai pas le droit de lui ôter ce besoin primaire, de chasser. :icon_gratgrat:

Mais en même temps, la rue et les bagnoles, ne sont qu'à quelques mètres. :?
Dernière édition par Callaghan le 13 Juil 2015, 18:28, édité 1 fois au total.
Image
Callaghan
Dément

Messagepar lepoulpe » 13 Juil 2015, 18:28

perso julieus et libre toute la journée il reste a la maison a partir de 19 heures on lui a imposer ca quand il etait chaton avec en lui donnant son sachet a 19 heures petantes du coup il le sait et ca se passe plutot bien.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Callaghan » 13 Juil 2015, 18:32

C'est pas bête ça... A tester... :think:

L'appel de la gamelle. difus_banana

Alors que moi, c 'est croquettes (voir, boites de thon, en ce moment). Dès que c'est vide... Je remplis, comme un c.n, à n'importe quelle heure. :ugeek: ..........:mrgreen:
Image
Callaghan
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet