Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar Reno » 13 Juil 2015, 15:06

Callaghan a écrit:Le rotor peu propre, m'en avait vaguement dissuadé, mais apparemment, selon les photos des autres normaux, c'est exceptionnel. :icon_gratgrat:

J' en veux une... :cry2:

J'aime beaucoup... Et ça me permettrait de narguer gentiment, mon toubib traitant préféré. :mrgreen:

Mais il semblerait, que ce soit trop tard. :roll:

Un lien, please!? :?

Elles sont en rupture depuis un moment.

Ça doit faire une belle brochette de p'tits sournois qui en ont commandé sous le radar, parce que les propriétaires "déclarés" ne sont pas si nombreux ; entre ici et WUS, si on est une vingtaine à s'être manifesté, c'est le bout du monde.
Or de mémoire, la première série était de 400 exemplaires :think:

En tout cas, je sais qu'un ou deux membres de WUS ont pris contact avec le vendeur, qui leur a dit qu'une nouvelle fournée était en cours… et sauf erreur de ma part, je crois même qu'un cadran bleu est en projet :think: (mais je suis moins catégorique sur ce deuxième point)
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 13 Juil 2015, 15:07

monsieurbaron a écrit:J'arrive sans doute après tout le monde, mais je viens de découvrir cela :
John Isaac Deep Blue
Image

Ça rappelle rien à personne ? :186d5539:

http://www.ablogtowatch.com/john-isaac-rough-sea-watch/

Hm. Mouais, c'est pas mal.

Mais j'aime moins.
Reno
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 13 Juil 2015, 15:11

Non mais oui, évidemment.
Enfin faut pas déconner, ça a été bâclé.
Le rétrécissement de la lunette au niveau des couronnes est malheureux.
Le gros 12 sur les clous de Paris, bof. Les aiguilles pas assorties au look général de la montre.
Un peu grossier comme pompage pour une marque qui se veut "manufacturé en Suisse" et qui chiffre 1 500 CHF(1 400€)
monsieurbaron

Messagepar Callaghan » 13 Juil 2015, 15:15

Reno a écrit:
monsieurbaron a écrit:J'arrive sans doute après tout le monde, mais je viens de découvrir cela :
John Isaac Deep Blue
Image

Ça rappelle rien à personne ? :186d5539:

http://www.ablogtowatch.com/john-isaac-rough-sea-watch/

Hm. Mouais, c'est pas mal.

Mais j'aime moins.

Mouarf...Tu m'étonnes. Ca coute la peau du luc, et en plus, les proportions sont grotesques. :aras_qui:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar M.Mitsuhirato » 13 Juil 2015, 15:16

Sur ce modèle, l'inspiration est encore plus évidente ...

Image

Si les prix ne sont pas ceux de la Nautilus, ils restent très éloignés de celui de la Bagel , peu s'en faut !!
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 13 Juil 2015, 17:06

Reno a écrit:
Ça doit faire une belle brochette de p'tits sournois qui en ont commandé sous le radar, parce que les propriétaires "déclarés" ne sont pas si nombreux ; entre ici et WUS, si on est une vingtaine à s'être manifesté, c'est le bout du monde.

C'est moche...Ca veut ( éventuellement :?: ) dire qu'il y en a un paquet qui aime bien, mais qui n'assume pas totalement, l'achat d'une montre "hommagée". :aras_qui:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Reno » 13 Juil 2015, 17:15

Ah non, pas nécessairement… je pense que c'est le rapport habituel entre membres "actifs" sur les forums, et les lecteurs, qui consultent les sites, mais n'interviennent pas.

Il doit y avoir eu une majorité de commandes (pour cette montre comme pour toutes les autres) de gens qui sont lecteurs de forums, mais pas participants.

Et d'ailleurs à titre personnel, je suis "simple lecteur" de plusieurs autres forums horlogers, sans y être pour autant inscrit.
Reno
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 13 Juil 2015, 17:18

Vas y balance. Sur quels autres forums tu traines ? :x
monsieurbaron

Messagepar Reno » 13 Juil 2015, 17:36

Oh bah y a pas de secret.

Le tout premier forum sur lequel j'ai atterri en 2007, c'était FAM. J'ai du en être lecteur quelques semaines (quand même)… à l'époque, je n'envisageais d'ailleurs même pas de m'inscrire sur quelque forum que ce soit, dans la mesure où je n'avais rien de spécial à dire, pas d'expérience à partager…

Bref, l'ambiance ne m'ayant absolument pas convenue, j'ai découvert WatchUSeek (mais là c'est hors sujet, vu que je m'y suis inscrit).

Sinon, je vais parfois aussi sur Chronomania (que j'ai découvert assez tard, je dois dire), sur Forum Montres Russes, sur horlogerie-suisse, sur mdp aussi… j'ai même été invité sur un forum privé SEIKO qui n'existe plus aujourd'hui (c'était des transferts de WUS qui avaient monté ce forum qu'on ne pouvait même pas consulter si on n'était pas inscrit :lol: j'ai pas l'impression que ça ait duré bien longtemps).

Enfin voilà, ce sont des forums sur lesquels j'atterris périodiquement par ricochet, la plupart du temps par le biais de recherches Google ; je les consulte, mais je ne m'y inscrirais pas, je le sais (en tout cas je n'imagine pas un forum qui aurait une spécificité telle qu'il justifie que je m'y inscrive ; mais bon, on sait jamais ; un forum Yonger & Bresson, pourquoi pas… :think: ).
D'ailleurs tant que MGN existe, je ne me vois pas m'inscrire sur un nouveau forum horloger. J'ai d'ailleurs déjà décliné plusieurs invitations, ces dernières années.

Enfin tout ça pour dire que je comprends qu'on soit "juste" lecteur d'un forum, sans y être inscrit, et sans même en ressentir le besoin.
Reno
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 13 Juil 2015, 17:38

moi on m'invite jamais nulle part :x :x :x
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives