Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lepoulpe » 12 Juil 2015, 23:40

ouai voila faut pas se decourager tout va redevenir a la normal dans quelques temps. quand a athanase je suis sur qu'il reviendra tres vite.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Isabel-78 » 12 Juil 2015, 23:43

Fana a écrit:Nous avons besoin de douceur sur ce forum difus_1

Je vais m'occuper de vous :mrgreen:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Fana » 13 Juil 2015, 00:05

Je l'ai déjà dit, perso je viens ici pour me détendre, pour partager une passion, pour découvrir, etc… Mais pas pour me prendre la tête derrière un écran. On se la prend assez souvent IRL… Alors qu'est ce qu'on va aller s'emmerder à causer ici de politique ou je ne sais quoi. Ce serait bien d'éviter les sujets qui fâchent non ? D'éviter des débats interminables… Qu'est ce que c'est chiant !! Chacun donne son avis, on ne tombera pas d'accord, eh ben basta… Là si j'ai bien compris, on n'est pas d'accord avec un mec ou deux, alors c'est fini bye bye on se barre du forum… :roll: Bah non ! MGN en fait ce n'est pas un groupe d'amis, c'est un bar ou un restau ! Un endroit où l'on y retrouve des amis, mais pas seulement. C'est la vie il me semble.
Quant à ceux qui ont envie de provoquer le conflit, ceux qui ont besoin de se défouler de cette manière, ben faut pas leur donner à manger (et plutôt être ferme et concis je dirais)… Sinon quelque part c'est qu'on en veut aussi.

Bon désolé pour ce discours moralisateur à deux balles :ugeek: mais ça fait quand même longtemps que je me retiens :affraid:

Enfin heureusement Isa est là :veedub: :mrgreen:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Isabel-78 » 13 Juil 2015, 00:10

:thumbsup:
Fana a écrit:Je l'ai déjà dit, perso je viens ici pour me détendre, pour partager une passion, pour découvrir, etc… Mais pas pour me prendre la tête derrière un écran. On se la prend assez souvent IRL… Alors qu'est ce qu'on va aller s'emmerder à causer ici de politique ou je ne sais quoi. Ce serait bien d'éviter les sujets qui fâchent non ? D'éviter des débats interminables… Qu'est ce que c'est chiant !! Chacun donne son avis, on ne tombera pas d'accord, eh ben basta… Là si j'ai bien compris, on n'est pas d'accord avec un mec ou deux, alors c'est fini bye bye on se barre du forum… :roll: Bah non ! MGN en fait ce n'est pas un groupe d'amis, c'est un bar ou un restau ! Un endroit où l'on y retrouve des amis, mais pas seulement. C'est la vie il me semble.
Quant à ceux qui ont envie de provoquer le conflit, ceux qui ont besoin de se défouler de cette manière, ben faut pas leur donner à manger (et plutôt être ferme et concis je dirais)… Sinon quelque part c'est qu'on en veut aussi.

Bon désolé pour ce discours moralisateur à deux balles :ugeek: mais ça fait quand même longtemps que je me retiens :affraid:

girl_curtsey merci c'est très gentil de ta part.
Image

Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Fana » 13 Juil 2015, 00:12

:Canotier:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Reno » 13 Juil 2015, 08:56

Untel a écrit:Ah ouais, je l'ai vu au cinéma.
C'est amusant, la date de sortie correspondait à l'anniversaire du débarquement... Caricature, toussa...

Le cinéma américain, caricaturer ? :o

Je suis choqué :|

Je vais peut-être me refaire Inglorious Basterds, après, pour rester dans le film historique rigoureux :aras_qui:

Malgré tout c'est un film que j'ai beaucoup aimé. :thumbsup:

Ah c'est vraiment remarquable.

Et ça m'a d'ailleurs inspiré la réflexion suivante : avec le battage autour de la scientologie, j'en avais oublié pendant un temps que Tom Cruise est vraiment un excellent acteur.
Son rôle dans ce film, en particulier dans la première partie, est vraiment remarquable dans son interprétation.
Reno
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 13 Juil 2015, 09:54

Tiens un message a disparu de ce fil depuis cette nuit :think:
monsieurbaron

Messagepar Isabel-78 » 13 Juil 2015, 10:00

Ouais étrange tout ça.
Image

Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 13 Juil 2015, 10:00

ah bon?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Fana » 13 Juil 2015, 10:18

Fana a écrit:Je l'ai déjà dit, perso je viens ici pour me détendre, pour partager une passion, pour découvrir, etc… Mais pas pour me prendre la tête derrière un écran. On se la prend assez souvent IRL… Alors qu'est ce qu'on va aller s'emmerder à causer ici de politique ou je ne sais quoi. Ce serait bien d'éviter les sujets qui fâchent non ? D'éviter des débats interminables… Qu'est ce que c'est chiant !! Chacun donne son avis, on ne tombera pas d'accord, eh ben basta… Là si j'ai bien compris, on n'est pas d'accord avec un mec ou deux, alors c'est fini bye bye on se barre du forum… :roll: Bah non ! MGN en fait ce n'est pas un groupe d'amis, c'est un bar ou un restau ! Un endroit où l'on y retrouve des amis, mais pas seulement. C'est la vie il me semble.

J'ai reçu un MP où l'on me fait comprendre que j'accuse Athanase d'être le responsable de la mauvaise ambiance du forum.
J'aimerais donc préciser qu'il y a méprise sur mon message, je ne vise absolument pas Athanase ! Si cela a été perçu ainsi j'en suis navré.
Je parlais simplement au sens général, par rapport à tout ce que j'ai pu lire sur ce forum, trop de tensions inutiles et complètement idiotes. Je ne vise personne en particulier et n'ai personnellement aucun problème avec les membres. Je n'ai donc aucun problème avec Athanase, bien au contraire je trouve très dommage qu'il soit parti et souhaite qu'il revienne.
Je ne sais même pas ce qu'il s'est passé avec lui récemment, je ne l'ai pourtant pas vu se disputer. C'est donc ce que je soulignais, drôle d'ambiance en ce moment. Il se passe des choses étranges, et surtout à mon avis des choses qui pourraient être évitées. C'est dommage pour ce beau forum, c'est tout.

Bonne journée à tous.
Fana
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet