Kriko a écrit:Isabel-78 a écrit:Kriko a écrit:
Aucune idée. Je ne sais pas s'il le fait, d'ailleurs. Je vais poser la question à Meranom.
Mon petit mapon tu moublies pas hein......
Comment pourrais-je?
lepoulpe a écrit:bon avec toutes ces anneries moi j'ai perdu le fil on en est a combien du coup? parc que bon je suis toujours interresser et si le faite que 'en prenne deux aide ca peut se faire faut voir.
Kriko a écrit:je ne vois pas pourquoi je me priverais d'être désagréable avec toi
Kriko a écrit:lepoulpe a écrit:bon avec toutes ces anneries moi j'ai perdu le fil on en est a combien du coup? parc que bon je suis toujours interresser et si le faite que 'en prenne deux aide ca peut se faire faut voir.
18, ou 19 en comptant chezjoe. Je suis également prêt à en prendre 2. Du coup, on monterait à 21. Encore trop peu, mais on approche du but.
Kriko a écrit:
Merci, mais la première fois m'aura suffi.
Ce projet n'a pas d'orientation actuelle, il est finalisé, et c'est oui ou c'est non. Pour discuter d'autres variantes, il y a d'autres fils.
Et ce n'est pas un sujet privé. Simplement, comme tu te permets d'être pénible avec à peu près tout le monde, je ne vois pas pourquoi je me priverais d'être désagréable avec toi et de te signaler quand tu me les brises.
Danlam a écrit:Ouaip kriko c'est un bon, quand il latte, c'est le mawash direct dans la face.
Danlam a écrit:Ouaip kriko c'est un bon, quand il latte, c'est le mawash direct dans la face.
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités