ou bouton veille + bouton home ^^lautromi a écrit:bouton home + bouton veille.
ou bouton veille + bouton home ^^lautromi a écrit:bouton home + bouton veille.
lepoulpe a écrit:je me suis bricoler un petit truc comme ca hier ca marche du tonerre.
bon par contre c'est moche.
mais ca marche.
Copeau a écrit:ou bouton veille + bouton home ^^lautromi a écrit:bouton home + bouton veille.
Reno a écrit:lepoulpe a écrit:je me suis bricoler un petit truc comme ca hier ca marche du tonerre.
bon par contre c'est moche.
mais ca marche.
Excellent !!![]()
J'adore les combinards qui inventent des trucs de ce genre![]()
Ça marche vraiment alors ? Faut être devant le flux d'air, ou ça rafraîchit la pièce dans son ensemble ?
Copeau a écrit:ou bouton veille + bouton home ^^lautromi a écrit:bouton home + bouton veille.
nic0 a écrit:Reno a écrit:Excellent !!![]()
J'adore les combinards qui inventent des trucs de ce genre![]()
Ça marche vraiment alors ? Faut être devant le flux d'air, ou ça rafraîchit la pièce dans son ensemble ?
si tu fais des trous dans les murs ça peut même rafraichir tout l'immeuble
Callaghan a écrit:Je vais étudier toutes ces judicieuses options...Merci, mec...........
![]()
Non mais franchement, on rigole comme des petits fous, mais ça ne me dérange pas plus que cela....Je suis un fervent adepte, du hamam-sauna.![]()
Ca finira bien par passer. Au contraire, profitons de ce beau soleil, pour se balader à poil et (ou) siroter un truc frais en terrasse, ou autres.
lautromi a écrit:Point Météo spécial Reno , et instant fraicheur :
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités