Callaghan a écrit:Le coup des bouteilles congelées et du ventilo, je vais tester, dès ce soir.![]()
Je serais curieux d'avoir ton retour, demain

De toute façon, je ferais l'essai "en situation", vu qu'on va se remanger une vague de chaud de plein fouet

Callaghan a écrit:Le coup des bouteilles congelées et du ventilo, je vais tester, dès ce soir.![]()
Danlam a écrit:bromyeta a écrit:Callaghan a écrit:Tout à fait, j'avais bien compris, bromyeta. Mais vu que dans le cas d'un éventuel achat, je ne l'utiliserais que comme clim...Ca ne vaut pas le coup.
Et ça doit logiquement être, bien plus cher, qu'un simple climatiseur fixe.
Ah pardonmais bon je te rassure, ça tombe toujours en panne, du moins dans un hôtel
"pas cher", facile à installer=on en a pour son argent, normal. En revanche des ventilo-convecteur, valent un bras, mais c'est du béton, ça marche à l'eau donc excellent pouvoir calorique, mais ça vaut un bras, voire deux.
comme on est polis, on le dit pas.Sayanne a écrit:Je réitère mon bof, vous avez le droit de dire que c'est de la mauvaise foi
Sayanne a écrit:Je réitère mon bof, vous avez le droit de dire que c'est de la mauvaise foi
c'est ce que lui dit régulièrement sa collègue.Danlam a écrit:faut manger du gras madame !!!
Copeau a écrit:c'est ce que lui dit régulièrement sa collègue.Danlam a écrit:faut manger du gras madame !!!
Danlam a écrit:faut manger du gras madame !!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités