monsieurbaron a écrit:alcofribas a écrit: mon Omega dorée, je l ai échangée contre la Frederique Constant.
![]()
![]()
![]()
alcofribas a écrit:Je crois que tu n as pas compris la subtilité, de lesmontres; en fait, je crois que t as fait un copier-coller sur un forum anglais et que google traduction a fait le reste. Moi, je trouve ça triste comme pseudo.
alcofribas a écrit:Je crois que tu n as pas compris la subtilité, de lesmontres; en fait, je crois que t as fait un copier-coller sur un forum anglais et que google traduction a fait le reste. Moi, je trouve ça triste comme pseudo.
bromyeta a écrit:alcofribas a écrit:Je crois que tu n as pas compris la subtilité, de lesmontres; en fait, je crois que t as fait un copier-coller sur un forum anglais et que google traduction a fait le reste. Moi, je trouve ça triste comme pseudo.
Bon ok c'est une blague vu ce post, et je pencherais même pour lesmontres complice
Ou alors, c'est super grave
alcofribas a écrit:monsieurbaron a écrit:alcofribas a écrit: mon Omega dorée, je l ai échangée contre la Frederique Constant.
![]()
![]()
![]()
Quand j ai lu guymichelter, qui ne jurait que par les Vintage, j ai failli à son cri de désespoir, et faut avouer que la phase de lune est pas mal, j ai fait un geste pour apaiser sa souffrance;
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités