bichondoufs a écrit:je vous souhaite une bonne nuit
Reno a écrit:Comme je suis en train de faire remplacer des bricoles sur la 156 (ventilation & sonde lambda), j'en profite pour lui faire faire un bond dans le XXIème siècle.
Je viens d'investir dans un système HiFi embarqué ultra-moderne qui va me permettre de lire des fichiers MP3 en bagnole![]()
Avec ça, je vais pouvoir envoyer du lourd, gros. Ça va faire trembler l'asphalte, toi-même tu sais.
Reno a écrit:Reno a écrit:Comme je suis en train de faire remplacer des bricoles sur la 156 (ventilation & sonde lambda), j'en profite pour lui faire faire un bond dans le XXIème siècle.
Je viens d'investir dans un système HiFi embarqué ultra-moderne qui va me permettre de lire des fichiers MP3 en bagnole![]()
Avec ça, je vais pouvoir envoyer du lourd, gros. Ça va faire trembler l'asphalte, toi-même tu sais.
ÇA Y EST, REÇU !!!!![]()
Les mecs, à moi la puissance de la fonque dans ma caisse![]()
![]()
C'est surpuissant, j'ai essayé, ça marche trop bien![]()
![]()
![]()
![]()
Une simple prise Jack pour le branchement
La tête du bouzin… je me demande comment ça marche, exactement.
Un truc qui m'intrigue : pourquoi se sont-ils enquiquinés à foutre des roues, comme sur une cassette audio ?![]()
Se pourrait-il que cet ingénieux dispositif embarque un genre de dynamo, laquelle serait alimentée par les roues d'entrainement ?voilà qui ne lasse pas d'être troublant. Je suis troublé.
1,33€ les mecs![]()
À moi le XXIème siècle et ses plaisirs
nic0 a écrit:démontes-y avec un petit cruciforme pour y voir ce qu'il y a dedans !
Reno a écrit:nic0 a écrit:démontes-y avec un petit cruciforme pour y voir ce qu'il y a dedans !
M'auront pas, les mecs
nic0 a écrit:toi t'es pas joueur
Reno a écrit:nic0 a écrit:toi t'es pas joueur
Oula non. Pis alors je l'ai jamais été
nic0 a écrit:Reno a écrit:nic0 a écrit:toi t'es pas joueur
Oula non. Pis alors je l'ai jamais été
pffff
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités