Montres Bauhaus
Re: Montres Bauhaus
Yoon
Ma collection :
- Seiko Mens SNKK93K1 5
- Junghans Max Bill 027/3004.44
Mes envies :
- Seiko Ladies SYMC21K1 5
Ma collection :
- Seiko Mens SNKK93K1 5
Mes envies :
-
monsieurbaron
lisez stéphane Edouard, c'est un bon...
".....Je suis sociologue et je sais que 7 hommes sur 10 se contentent de relation par défaut, faute d'oser aborder quelqu'un qui leur plaît."
Je ne sais pas ce qu'il sous-entend à propos des 7 femmes séduites par défaut...
".....Je suis sociologue et je sais que 7 hommes sur 10 se contentent de relation par défaut, faute d'oser aborder quelqu'un qui leur plaît."
Je ne sais pas ce qu'il sous-entend à propos des 7 femmes séduites par défaut...
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
oh pinaise merci pour le partage c'est juste a hurler de rire.

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Il est fou ? 
Ce serait intéressant que les membres du fofo conservent le titre et réécrivent l'article
.
Ce serait intéressant que les membres du fofo conservent le titre et réécrivent l'article
Modifié en dernier par yoon le 30 juin 2015, 12:04, modifié 1 fois.
Yoon
Ma collection :
- Seiko Mens SNKK93K1 5
Mes envies :
Ma collection :
- Seiko Mens SNKK93K1 5
Mes envies :
Depuis la terrasse de mon bureau j'émets le double postulat suivant : cet homme n'est ni sociologue, ni écrivain 
Il n'a pas tort:
Les hommes Omega
Type d’acheteur : réfléchi (ou fan de James Bond)
Motivation : rapport qualité prix
Professions : ingénieurs (ou manager)
pour mon cas hein !?!
Les hommes Omega
Type d’acheteur : réfléchi (ou fan de James Bond)
Motivation : rapport qualité prix
Professions : ingénieurs (ou manager)
pour mon cas hein !?!
Oh Brunoy, salut voisin
Mettre toute une marque dans un même panier c'est un peu réducteur. L'analyse se ferait plutôt par modèle, comme au début de son "article" non?
Mettre toute une marque dans un même panier c'est un peu réducteur. L'analyse se ferait plutôt par modèle, comme au début de son "article" non?
c'est comme notre signe zodiacal;
On s'y reconnait... OÙ PAS.
On s'y reconnait... OÙ PAS.