Colargol a écrit:athanase a écrit:Enfin on passe de bons moments avec ces bestioles. C'est excellent pour l'éducation des enfants. Qui respecte la nature et les animaux respecte les hommes. C'est con à dire mais c'est vrai.
Mais c'est difficile à mettre en pratique. Tu es végétalien ?
athanase a écrit:Non.
Seulement des règles de bon sens. Jamais de viande pour diner, ni le vendredi. J'apprends à mes enfants à jeûner. Et nous privilégions les achats chez les producteurs locaux et bannissons la bouffe premier prix autant que possible.
Danlam a écrit:Colargol a écrit:athanase a écrit:Enfin on passe de bons moments avec ces bestioles. C'est excellent pour l'éducation des enfants. Qui respecte la nature et les animaux respecte les hommes. C'est con à dire mais c'est vrai.
Mais c'est difficile à mettre en pratique. Tu es végétalien ?
Ah sujet que je connais bien à la maison ma femme l'est moi j'ai juste arrêter la viande depuis 2 mois.... Sujet explosif quel le végétalisme et le végétarisme.
Colargol a écrit:athanase a écrit:Non.
Seulement des règles de bon sens. Jamais de viande pour diner, ni le vendredi. J'apprends à mes enfants à jeûner. Et nous privilégions les achats chez les producteurs locaux et bannissons la bouffe premier prix autant que possible.
Là tu respectes ta religion, pas les animaux. Tu peux difficilement prétendre respecter les animaux en les mangeant ou en te faisant des habits de leur peau, non ?
athanase a écrit:Colargol a écrit:athanase a écrit:Non.
Là tu respectes ta religion, pas les animaux. Tu peux difficilement prétendre respecter les animaux en les mangeant ou en te faisant des habits de leur peau, non ?
Tu as raison. Envoie moi tes godasses, les vieux bouquins reliés cuir de ton grand-père, et file-moi ta part à la cantine.
lesmontres a écrit:On se sent seulement con ou on pense qu'on en est vraiment un pour de vrai ? ?
![]()
Oh et pis ça sert à rien les clebards, des intestins sur pattes, c'est se chercher les enmerdes, ça aboie après les chats, après les gens sympas et ça fais la fête aux cambrioleurs ! Et de surcroît ça chie partout !
Prends donc un chat c'est plus cool crois moi ! !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités