Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Callaghan » 29 Juin 2015, 13:38

lautromi a écrit:quand ils ne passent pas leurs après midi à boire des bières, fumer de la marie Jeanne et jouer au baby.
:cartonrouge:

:lol:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Callaghan » 29 Juin 2015, 13:39

Danlam a écrit:

Des histoires de chats qui ont fait des kilomètres (voire des milliers de bornes) pour retrouver leur famille, c'est banal.

"L'égoïsme du chat" ..... la vieille marotte, j'ai des chiens et des chats depuis toujours et beaucoup, j'ai vu de tout dans les deux espèces..... disons que le chat est plus indépendant quand il vit en partie dehors, ca n'a rien à voir avec de l'egoïsme, mais plus à de l'antropomorphisme. Aucun doute cependant pour moi, sur l'égoïsme inné de nombreux humains qui ne vivent que pour la possession.

:icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar athanase » 29 Juin 2015, 13:45

Callaghan a écrit:
lautromi a écrit:quand ils ne passent pas leurs après midi à boire des bières, fumer de la marie Jeanne et jouer au baby.

msp_thumbsup
athanase

Messagepar athanase » 29 Juin 2015, 13:51

Callaghan a écrit:
Danlam a écrit:

Des histoires de chats qui ont fait des kilomètres (voire des milliers de bornes) pour retrouver leur famille, c'est banal.

"L'égoïsme du chat" ..... la vieille marotte, j'ai des chiens et des chats depuis toujours et beaucoup, j'ai vu de tout dans les deux espèces..... disons que le chat est plus indépendant quand il vit en partie dehors, ca n'a rien à voir avec de l'egoïsme, mais plus à de l'antropomorphisme. Aucun doute cependant pour moi, sur l'égoïsme inné de nombreux humains qui ne vivent que pour la possession.

:icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Enfin on passe de bons moments avec ces bestioles. C'est excellent pour l'éducation des enfants. Qui respecte la nature et les animaux respecte les hommes. C'est con à dire mais c'est vrai.
athanase

Messagepar Nico_le_Normand » 29 Juin 2015, 14:10

Callaghan a écrit:

Bien d'accord avec le Comité contre les chats.
Les chats, c'est vraiment que des branleurs.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Fischm » 29 Juin 2015, 14:36

Image
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Colargol » 29 Juin 2015, 18:11

athanase a écrit:Enfin on passe de bons moments avec ces bestioles. C'est excellent pour l'éducation des enfants. Qui respecte la nature et les animaux respecte les hommes. C'est con à dire mais c'est vrai.

Mais c'est difficile à mettre en pratique. Tu es végétalien ?
Colargol
Malade

Messagepar athanase » 29 Juin 2015, 18:26

Non.
Seulement des règles de bon sens. Jamais de viande pour diner, ni le vendredi. J'apprends à mes enfants à jeûner. Et nous privilégions les achats chez les producteurs locaux et bannissons la bouffe premier prix autant que possible.
athanase

Messagepar Nico_le_Normand » 29 Juin 2015, 18:30

Bah pourquoi pas le vendredi ?
Parce que c'est le jour du poisson ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar athanase » 29 Juin 2015, 18:35

Oui. Du poisson...et de la volaille à la rigueur. :oops:
athanase

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet