Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montres ANCON

Messagepar bromyeta » 28 Juin 2015, 10:26

Steve-Warson a écrit:
Ancon a écrit:Vos reponses sont tellement navrantes que je préfère vous zapper

msp_thumbsup Super Ancon, même pas une semaine de présence sur le forum et déjà des insultes
C'est gentil à toi d'être venu nous vendre tes montres
Au revoir :Canotier:

Pas bien Steve :roll:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar Steve-Warson » 28 Juin 2015, 10:29

bromyeta a écrit:
Steve-Warson a écrit:
Ancon a écrit:Vos reponses sont tellement navrantes que je préfère vous zapper

msp_thumbsup Super Ancon, même pas une semaine de présence sur le forum et déjà des insultes
C'est gentil à toi d'être venu nous vendre tes montres
Au revoir :Canotier:

Pas bien Steve :roll:

J'avais quand même pas osé :oops:
Mais le garçon s'y connait en montre, il est d'accord pour échanger une Heuer Montréal contre une de ses Swatch :186d5539:
Steve-Warson
Fou furieux

Messagepar Ancon » 28 Juin 2015, 10:39

Aucunes insultes dans mes propos. J'ai le droit de repondre sans aucunes amertumes a quelqu'un qui attaque sur quasiment chaques phrases que j'écris. Oui je suis distributeur de la marque ancon mais ma vie ne s'arrete pas a cette marque, je partage des idées j'adore les montres vintages etcc....
Ancon
Curieux

Messagepar M.Mitsuhirato » 28 Juin 2015, 11:03

Ancon a écrit:Aucunes insultes dans mes propos. J'ai le droit de repondre sans aucunes amertumes a quelqu'un qui attaque sur quasiment chaques phrases que j'écris. Oui je suis distributeur de la marque ancon mais ma vie ne s'arrete pas a cette marque, je partage des idées j'adore les montres vintages etcc....

Après tu as quelques solutions
- publier des revues de tes montres vintages pour nous fournir des occasions de commentaires positifs (on attend la revue de la fameuse Seiko)
- poster en dehors du topic "Ancon", la montre du jour et autres , on sera plus convaincu que tu t'intéresse reellement à ca forum, autrement que dans un but mercantile
- faire des réponses étayées et avec une pincée d'humour, ça détend et cale bien avec l'esprit du forum

Tu vois, on t'aide, ne dis pas qu'on ne t'aimes pas ....
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Messagepar Ancon » 28 Juin 2015, 11:14

M.Mitsuhirato a écrit:
Ancon a écrit:Aucunes insultes dans mes propos. J'ai le droit de repondre sans aucunes amertumes a quelqu'un qui attaque sur quasiment chaques phrases que j'écris. Oui je suis distributeur de la marque ancon mais ma vie ne s'arrete pas a cette marque, je partage des idées j'adore les montres vintages etcc....

Après tu as quelques solutions
- publier des revues de tes montres vintages pour nous fournir des occasions de commentaires positifs (on attend la revue de la fameuse Seiko)
- poster en dehors du topic "Ancon", la montre du jour et autres , on sera plus convaincu que tu t'intéresse reellement à ca forum, autrement que dans un but mercantile
- faire des réponses étayées et avec une pincée d'humour, ça détend et cale bien avec l'esprit du forum

Tu vois, on t'aide, ne dis pas qu'on ne t'aimes pas ....

La revue de la seiko est la depuis 2 jours... je reponds dans le topic ancon vu que l'on m'écris dedans. Bisous a vous tous je fais chauffer le barbeuc
Ancon
Curieux

Messagepar THE CHAPS » 28 Juin 2015, 12:21

Cela s'appelle une question il me semblait bien que s'en était une mais j'étais pas sur, ca fait très longtemps que j'en avais pas vu une. Si sur un forum on peut pas poser de question et renvoyer betement a google autant le fermer, un forum c'est des échanges, des questionnements, des retours d'expériences.[/quote]

Va sur FAM ancon si t'es pas heureux! A non tes sujets sont deja dead sur FAM. Marketeu..... :Whaxatk:
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar athanase » 28 Juin 2015, 12:33

Franchement, j'aime bien ces montres. Trop cher pour moi mais bien.
Bon courage pour ton entreprise. Pas évident d'affronter la meute.
athanase

Messagepar Untel » 28 Juin 2015, 12:45

Petit rappel:
Le forum laisse une large liberté d'expression à tous mais ça n'autorise pas qui que ce soit à faire de la provocation.
Les insultes ne sont pas admises, c'est vrai, mais il ne me semble pas en avoir lu.
Rien n'interdit de faire de la promotion sur le forum tant que ce n'est pas la seule raison de la présence d'un membre.

Les choses ont déjà clairement été expliqué à Ancon. Inutile donc de faire de la provocation.
Untel
Modérateur Global

Messagepar sistersa007 » 28 Juin 2015, 13:05

Ancon a écrit:Ben oui, il suffit de taper r50 sur Google image pour voir apparaitre la montre en question... Une nouvelle cible pour Ancon?

Cela s'appelle une question il me semblait bien que s'en était une mais j'étais pas sur, ca fait très longtemps que j'en avais pas vu une. Si sur un forum on peut pas poser de question et renvoyer betement a google autant le fermer, un forum c'est des échanges, des questionnements, des retours d'expériences.[/quote]

Tu sais, des retour d'expérience de membres du forum sur la BRM r50, il va y en avoir tellement que de post atteindra assez vite 75 pages ...[/quote]
Vos reponses sont tellement navrantes que je préfère vous zapper. Ma question posée etait uniquement pour savoir si c'était bien le modele auquel je pensais et je prefere demander a quelqu'un (je trouve cela plus interessant dr communiquer entre humains)que utiliser google. Vu le niveau de vos réponses vaut mieux utiliser google par contre.[/quote]
Image
sistersa007
Malade

Messagepar athanase » 28 Juin 2015, 13:09

Untel a écrit:Petit rappel:
Le forum laisse une large liberté d'expression à tous mais ça n'autorise pas qui que ce soit à faire de la provocation.
Les insultes ne sont pas admises, c'est vrai, mais il ne me semble pas en avoir lu.
Rien n'interdit de faire de la promotion sur le forum tant que ce n'est pas la seule raison de la présence d'un membre.

Les choses ont déjà clairement été expliqué à Ancon. Inutile donc de faire de la provocation.

Qui provoque qui ?
athanase

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux