lepoulpe a écrit:monsieurbaron a écrit:lepoulpe a écrit:tu nas pas ceder au piege de la contrepetrie facile decidement un homme de gout tu est.
(ouai je te sire les pompes pour avoir l'exclu quand tu revends)
Oui, j'avoue que j'ai rédigé ma réponse en 2 fois
Le problème c'est qu'à force de peaufiner ma collection en ne gardant que celles que j'aime vraiment et que je porte, il n'y a plus tellement de candidate à la revente
oui nan mais ca on la tous dit moi aussi je revends moi que avant, mais a un moment ou a un autre tu craqueras pour un truc bien cher et ou bien rare et tu revendras. mais j'ai constater egalement que le temps avancant et les gouts s'affinnat les reventes devienne de plus en plus rare.
alcofribas a écrit:c'est original , la pièce creuse agit comme le poussoir lève-vitre, elle appuie sur les poussoirs, un petit coup d'index ou de pouce.( à 33 sec., on le voit sur la video quand t appuie)
alcofribas a écrit:c'est original , la pièce creuse agit comme le poussoir lève-vitre, elle appuie sur les poussoirs, un petit coup d'index ou de pouce.( à 33 sec., on le voit sur la video quand t appuie)
Santanderino91 a écrit:alcofribas a écrit:c'est original , la pièce creuse agit comme le poussoir lève-vitre, elle appuie sur les poussoirs, un petit coup d'index ou de pouce.( à 33 sec., on le voit sur la video quand t appuie)
Est-ce que tu as déjà été persécuté par un lève-vitres ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités