Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar monsieurbaron » 26 Juin 2015, 21:34

y'a pas de "S" à "va" à la 3ème personne du singulier ?
monsieurbaron

Messagepar Nico_le_Normand » 26 Juin 2015, 21:37

roger-marin a écrit:Non !?
Alors OK, tout va bien !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Paflechat » 26 Juin 2015, 21:41

monsieurbaron a écrit:y'a pas de "S" à "va" à la 3ème personne du singulier ?

Ni de "x" à veux à la 3eme personne du singulier tu me diras.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar Fischm » 27 Juin 2015, 14:40

bromyeta a écrit:Put..n vu ta nouvelle signature tu es sacrément intelligent Christian :186d5539: :186d5539: :186d5539:

Sauf que la citation est fausse...
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 27 Juin 2015, 20:11

j'ai pété un plomb en rentrant il y a quelques minutes
apres une longue journée solde

la niche qu'on m'a donné, et heuresement que je n'y ai mas mis un centimes
j'avais juste du renforcé a l'interieur avec du bois par precaution
j'avais meme refais l'etancheité du toit avec de la membrane bitumeuse en 2 couches, materiels de pro car c'est un de mes 2 metiers (oui j'avoue j'ai rien payé en matos lol)

La je rentre il l'avait retourné, bouffer le toit amovible, il a arraché un des 2 crochets qui sert a verouiller la partie haute de la niche, deboité plusieurs planches, les clous etaient sortis de leurs emplacements ...

J'ai pété un plomb, je l'ai explosé, j'ai commencé par des coups de pieds, suivi de coup de tibia (vieille habitude de frappe que je garde de ma periode boxe thai)
des que j'avais bien tout divisé, j'ai fini en prenant les plus gros morceaux que j'ai eclaté contre le mur
bien sur j'hurlais et j'insultais la terre entiere, donc ma femme me dit que je suis tarré et certains de mes voisins sont sortis pour voir ce qu'il se passait

bref j'ai tout explosé la niche, ça fait trop du bien de detruire, mais quand on est calmé, on se sent con :roll:
brakmar33
Dément

Messagepar lesmontres » 27 Juin 2015, 20:27

On se sent seulement con ou on pense qu'on en est vraiment un pour de vrai ? ?

:lol:

Oh et pis ça sert à rien les clebards, des intestins sur pattes, c'est se chercher les enmerdes, ça aboie après les chats, après les gens sympas et ça fais la fête aux cambrioleurs ! Et de surcroît ça chie partout !

Prends donc un chat c'est plus cool crois moi ! !

;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar landrover » 27 Juin 2015, 20:34

C'est vrai qu'un greffier ça n'a défonce rien....et en plus quand il défèque dans sa boîte à gravier après avoir avalé sa boîte de ronron ça sent super bon :mrgreen:
landrover

Messagepar ailleurs » 27 Juin 2015, 20:53

landrover a écrit:C'est vrai qu'un greffier ça n'a défonce rien....et en plus quand il défèque dans sa boîte à gravier après avoir avalé sa boîte de ronron ça sent super bon :mrgreen:

Certes, mais ça joue avec ta gomme, déchire ton calque, ouvre le frigo, bouffe ce qui a dedans … s'il trouve plus ta gomme, parfois il joue avec ton pied qu'il prend pour un ennemi surtout quand il est nu.
Un chat c'est cool.
ailleurs
Passionné

[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar nonox » 27 Juin 2015, 20:59

brakmar33 a écrit:
J'ai pété un plomb, je l'ai explosé, j'ai commencé par des coups de pieds, suivi de coup de tibia (vieille habitude de frappe que je garde de ma periode boxe thai)
des que j'avais bien tout divisé, j'ai fini en prenant les plus gros morceaux que j'ai eclaté contre le mur
:

Pov' chien, devait y avoir des morceaux partout [emoji16]
nonox
Fou furieux

Messagepar Fischm » 28 Juin 2015, 00:42

brakmar33 a écrit:j'ai pété un plomb en rentrant il y a quelques minutes
apres une longue journée solde

la niche qu'on m'a donné, et heuresement que je n'y ai mas mis un centimes
j'avais juste du renforcé a l'interieur avec du bois par precaution
j'avais meme refais l'etancheité du toit avec de la membrane bitumeuse en 2 couches, materiels de pro car c'est un de mes 2 metiers (oui j'avoue j'ai rien payé en matos lol)

La je rentre il l'avait retourné, bouffer le toit amovible, il a arraché un des 2 crochets qui sert a verouiller la partie haute de la niche, deboité plusieurs planches, les clous etaient sortis de leurs emplacements ...

bien sur j'hurlais et j'insultais la terre entiere, donc ma femme me dit que je suis tarré et certains de mes voisins sont sortis pour voir ce qu'il se passait

bref j'ai tout explosé la niche, ça fait trop du bien de detruire, mais quand on est calmé, on se sent con :roll:

Ah ouais, quand même...

Dans un tel scénario, le plus inquiétant est qu'on ne se sente con qu'après...
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet