Alors OK, tout va bien !roger-marin a écrit:Non !?
monsieurbaron a écrit:y'a pas de "S" à "va" à la 3ème personne du singulier ?
bromyeta a écrit:Put..n vu ta nouvelle signature tu es sacrément intelligent Christian![]()
![]()
![]()
landrover a écrit:C'est vrai qu'un greffier ça n'a défonce rien....et en plus quand il défèque dans sa boîte à gravier après avoir avalé sa boîte de ronron ça sent super bon
brakmar33 a écrit:
J'ai pété un plomb, je l'ai explosé, j'ai commencé par des coups de pieds, suivi de coup de tibia (vieille habitude de frappe que je garde de ma periode boxe thai)
des que j'avais bien tout divisé, j'ai fini en prenant les plus gros morceaux que j'ai eclaté contre le mur
:
brakmar33 a écrit:j'ai pété un plomb en rentrant il y a quelques minutes
apres une longue journée solde
la niche qu'on m'a donné, et heuresement que je n'y ai mas mis un centimes
j'avais juste du renforcé a l'interieur avec du bois par precaution
j'avais meme refais l'etancheité du toit avec de la membrane bitumeuse en 2 couches, materiels de pro car c'est un de mes 2 metiers (oui j'avoue j'ai rien payé en matos lol)
La je rentre il l'avait retourné, bouffer le toit amovible, il a arraché un des 2 crochets qui sert a verouiller la partie haute de la niche, deboité plusieurs planches, les clous etaient sortis de leurs emplacements ...
J'ai pété un plomb, je l'ai explosé, j'ai commencé par des coups de pieds, suivi de coup de tibia (vieille habitude de frappe que je garde de ma periode boxe thai)
des que j'avais bien tout divisé, j'ai fini en prenant les plus gros morceaux que j'ai eclaté contre le mur
bien sur j'hurlais et j'insultais la terre entiere, donc ma femme me dit que je suis tarré et certains de mes voisins sont sortis pour voir ce qu'il se passait
bref j'ai tout explosé la niche, ça fait trop du bien de detruire, mais quand on est calmé, on se sent con
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités