Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

26 Juin 2015, 16:26

nic0 a écrit:toujours dans la thématique "bagnoles à l'écran", un téléfilm diffusé sur M6 fin des années 80, je l'avais vu alors et je me souviens de la trop rare Willys 2 portes (1940 ?), une voiture souvent customisée :



me souviens plus trop de l'histoire, mais pour ceux là qui aiment les vieilles caisses modifiées ça peut faire la blague ;)

L'acteur ,c'est Wesley, qui jouait dans "le riche et le pauvre", le fils du pauvre, qui avait été tué par Falconetti, le méchant, :186d5539: , que de souvenirs, le rêve américain ! :aras_qui:

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

26 Juin 2015, 17:10

Danlam a écrit:Bah alors Reno, Emma n'est pas à la Casa hein, ça fait le malin, ça mate les culs hein !

Nico; sympa ton film de ploucs à V8, j'aime bien les red-necks américains qui parlent avec des patates chaudes dans la bouche..... :aras_qui: meuh nannnnnnn poto :thumbsup: , j'ai vu le début ça n'a pas l'air mal, en plus avec cet acteur, le blondin qui joue dans Body double" de De Palma :thumbsup:


alcofribas a écrit:
nic0 a écrit:toujours dans la thématique "bagnoles à l'écran", un téléfilm diffusé sur M6 fin des années 80, je l'avais vu alors et je me souviens de la trop rare Willys 2 portes (1940 ?), une voiture souvent customisée :



me souviens plus trop de l'histoire, mais pour ceux là qui aiment les vieilles caisses modifiées ça peut faire la blague ;)

L'acteur ,c'est Wesley, qui jouait dans "le riche et le pauvre", le fils du pauvre, qui avait été tué par Falconetti, le méchant, :186d5539: , que de souvenirs, le rêve américain ! :aras_qui:


wé je connais cet acteur "de vue" mais j'aurais pas su dire dans quels films je l'avais vu :thumbsup:

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

26 Juin 2015, 18:06

alcofribas a écrit:
nic0 a écrit:toujours dans la thématique "bagnoles à l'écran", un téléfilm diffusé sur M6 fin des années 80, je l'avais vu alors et je me souviens de la trop rare Willys 2 portes (1940 ?), une voiture souvent customisée :



me souviens plus trop de l'histoire, mais pour ceux là qui aiment les vieilles caisses modifiées ça peut faire la blague ;)

L'acteur ,c'est Wesley, qui jouait dans "le riche et le pauvre", le fils du pauvre, qui avait été tué par Falconetti, le méchant, :186d5539: , que de souvenirs, le rêve américain ! :aras_qui:


Le riche et le pauvre.... Falconetti , Alco dans mes bras frérot !!! Oui que de souvenirs .

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

26 Juin 2015, 18:13

Bon, ayè, j'ai fini de mater "Death Proof" :aras_qui: gros délire

Et justement, à la deuxième moitié du film, ça a commencé à me faire penser à un autre classique du genre (ça me sidère que je n'ai pas percuté plus tôt); un des tous premiers d'une de mes idôles, RUSS MEYER, avec

FASTER, PUSSYCAT ! KILL KILL !



avec des poules et des bagnoles difus_5

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

26 Juin 2015, 18:54

Dans le genre classique du genre, il y a Autobahnraser (http://www.imdb.com/title/tt0391774/), un film allemand qu'il vaut mieux voir en VOST tellement il est mal doublé.

J'aime tout particulièrement la 2002 orange qui poutre tout ce qui bouge !
D'ailleurs, j'aime tout particulièrement la 2002... tout court.
Image

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

26 Juin 2015, 19:07

:lol: ça a l'air d'être un gros délire :mrgreen:

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

26 Juin 2015, 19:37

Reno a écrit:Bon, ayè, j'ai fini de mater "Death Proof" :aras_qui: gros délire

Et justement, à la deuxième moitié du film, ça a commencé à me faire penser à un autre classique du genre (ça me sidère que je n'ai pas percuté plus tôt); un des tous premiers d'une de mes idôles, RUSS MEYER, avec

FASTER, PUSSYCAT ! KILL KILL !



avec des poules et des bagnoles difus_5




rhaaaa,

homme de goût

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

26 Juin 2015, 19:46

Mon préféré, sans doute le meilleur du Maître avec le premier Vixen :



Avec les Carrie Nations difus_rocker



Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

26 Juin 2015, 20:01

j'y connais strictement rien en bagnole mais il me semble que dans votre liste vous avez oublier ca

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

26 Juin 2015, 20:10

Non non y a Death Proof ;)
Publier une réponse