Sayanne a écrit:nic0 a écrit:même pas une petite fessée ?
![]()
Ca veut tout dire...
Sayanne a écrit:nic0 a écrit:même pas une petite fessée ?
![]()
Pour ce qui est de la langue ou de l'orthographe, un effort est demandé à tous pour écrire de façon intelligible en évitant le style SMS (mettez en service le vérificateur d'orthographe), mais chacun est prié de s'abstenir de critiquer le style ou l'orthographe des autres utilisateurs.
lepoulpe a écrit:oui voila tu a raison. (tu est content) moi j'ai une question bete a te poser tu a quoi a compenser pour etre aussi desagreable? tu a l'impression d'exister? (tu noteras au passage que tout comme toi je ne t'insulte pas mais je pose juste des questions ouvertes). sur ceux je vous laisse j'ai du boulot.
monsieurbaron a écrit:pardon : konarS
nic0 a écrit:lepoulpe a écrit:oui voila tu a raison. (tu est content) moi j'ai une question bete a te poser tu a quoi a compenser pour etre aussi desagreable? tu a l'impression d'exister? (tu noteras au passage que tout comme toi je ne t'insulte pas mais je pose juste des questions ouvertes). sur ceux je vous laisse j'ai du boulot.
wé sè sa retourn lir ton bécherel bouPHon![]()
![]()
![]()
![]()
monsieurbaron a écrit:nic0 a écrit:lepoulpe a écrit:oui voila tu a raison. (tu est content) moi j'ai une question bete a te poser tu a quoi a compenser pour etre aussi desagreable? tu a l'impression d'exister? (tu noteras au passage que tout comme toi je ne t'insulte pas mais je pose juste des questions ouvertes). sur ceux je vous laisse j'ai du boulot.
wé sè sa retourn lir ton bécherel bouPHon![]()
![]()
![]()
![]()
nic0 a écrit:lepoulpe a écrit:oui voila tu a raison. (tu est content) moi j'ai une question bete a te poser tu a quoi a compenser pour etre aussi desagreable? tu a l'impression d'exister? (tu noteras au passage que tout comme toi je ne t'insulte pas mais je pose juste des questions ouvertes). sur ceux je vous laisse j'ai du boulot.
wé sè sa retourn lir ton bécherel boufon![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités