athanase a écrit:Il m'est arrivé de devoir mettre au pilon 15 millions de dépliants pour Adidas pour une faute grossière dans le slogan. lol (c'est pas moi qui ai dû payer).

athanase a écrit:Il m'est arrivé de devoir mettre au pilon 15 millions de dépliants pour Adidas pour une faute grossière dans le slogan. lol (c'est pas moi qui ai dû payer).
Fischm a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Et je ne parle pas de la ponctuation.
Une phrase commence par une majuscule et s'achève par un point, dit on.
Et là, pas de dyslexie, ou autre problème probablement incontournable (je ne suis pas orthophoniste). Il s'agit d'un règle. Qui plus est, cette règle est simple et primaire (comme l'école du même nom). Et j'ajoute que l'État français y consacre son plus gros budget...
lepoulpe a écrit:athanase a écrit:Coup de gueule contre mon infographiste (que j'adore) qui a laissé partir à l'impression un document contenant une faute d'orthographe. Je suis bon pour une réimpression à mes frais.
aie ca ca fait mal, et ca mais deja arriver en plus. j'espere que c'etait pas un gros tirage.
bromyeta a écrit:j'avoue
bromyeta a écrit:Fischm a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Et je ne parle pas de la ponctuation.
Et là, pas de dyslexie, ou autre problème probablement incontournable (je ne suis pas orthophoniste). Il s'agit d'un règle. Qui plus est, cette règle est simple et primaire (comme l'école du même nom). Et j'ajoute que l'État français y consacre son plus gros budget...
C'est comme le genre des mots. Ca s'apprend...
athanase a écrit:lepoulpe a écrit:athanase a écrit:Coup de gueule contre mon infographiste (que j'adore) qui a laissé partir à l'impression un document contenant une faute d'orthographe. Je suis bon pour une réimpression à mes frais.
aie ca ca fait mal, et ca mais deja arriver en plus. j'espere que c'etait pas un gros tirage.
Non, heureusement. C'est arrivé ce matin. Grrrrrrrr.
Je ne l'ai pas frappée car je ne frappe pas les femmes.
Fischm a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Et je ne parle pas de la ponctuation.
nic0 a écrit:même pas une petite fessée ?
bromyeta a écrit:Fischm a écrit:nic0 a écrit:Essaie encore
![]()
Voilà, tout est dit. À ma décharge, je ne suis pas très à l'aise avec les tablettes tactiles (et leur manie de vouloir tout corriger...)
Je ne défends pas Nic0, il est assez grand. Mais si on suit le raisonnement, c'est un peu comme pour l'orthographe: apprends!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 13 invités