lautromi a écrit:un classique : les mecs qui postent une annonce et qui ne répondent pas ( mais pas du tout, hein) aux questions, et qui rebalancent leur annonce 15 jours plus tard. Tu leur renvoies ton message, en insistant légèrement ( vous connaissez mon tact...) , et les mecs, tranquille, ils ne te répondent toujours pas.
Pfff,
Pas grave , ça me fait des éconochroques pour plus tard.
Fischm a écrit:éconocroques...
0/20
lepoulpe a écrit:vous savez les mecs y a une regles sur le forum qui dit que l'on doit s'abstenir de critiquer l'orthographe des copain.
et que l'on ne me sorte pas le sempiternel argument de l'education il y a enormement d'autres raisons de faire des fautes.
Zenith a écrit:c'est un vieux serpent de mer que cette histoire d'orthographe sur les forums.
Personnellement, ça m'écorche les yeux de voir des messages dans lesquels il y a tellement de fautes qu'il faut parfois essayer de lire à voix haute pour comprendre ce que l'auteur a voulu dire. J'y attachait de l'importance il y a quelques années, moins maintenant. Comme on dit, j'ai mis de l'eau dans mon vin.
Christian, cela fait plusieurs années maintenant que je te connais, je sais donc que tes messages sont bourrés de fautes, je n'y fait même plus attention. Cela te rend-t-il stupide à mes yeux, certainement pas ! Mais quand on ne connait pas l'auteur d'une lettre et que celle-ci est bourrée de fautes, cela fait pas sérieux. C'est un préjugé peut être idiot, mais c'est ce que je ressens.
Cela étant dit, des fautes peuvent se glisser dans les écrits de tout le monde, fo faire gaffe
Isabel-78 a écrit:Non mais c'est comme toujours tu fais des fautes tu es un cas soc tu habites en cité tu es un cas soc tu as passé un langage digne d'un châtelain tu es un cas soc bref c'est perpétuellement le même discours les mêmes idées reçues.
Enfin bon moi ça m'éclate
Fischm a écrit:Isabel-78 a écrit:Non mais c'est comme toujours tu fais des fautes tu es un cas soc tu habites en cité tu es un cas soc tu as passé un langage digne d'un châtelain tu es un cas soc bref c'est perpétuellement le même discours les mêmes idées reçues.
Tes clichés n'engagent que toi.
Ne n'ai parlé que de faire l'effort de se relire. Le jour où tu envoies une lettre de motivation pour postuler à un emploi, tu te relis. C'est de cet effort dont je parle, point d'autre chose.
Fischm a écrit:Isabel-78 a écrit:Non mais c'est comme toujours tu fais des fautes tu es un cas soc tu habites en cité tu es un cas soc tu as passé un langage digne d'un châtelain tu es un cas soc bref c'est perpétuellement le même discours les mêmes idées reçues.
Tes clichés n'engagent que toi.
Ne n'ai parlé que de faire l'effort de se relire. Le jour où tu envoies une lettre de motivation pour postuler à un emploi, tu te relis. C'est de cet effort dont je parle, point d'autre chose.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités