Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar Trollex » 24 Juin 2015, 14:40

lune a écrit:Je me tâte pour celle ci :
Image

La première kinetic que j'achèterai, fonction GMT totalement inutile ( vu qu'au pire quand je quitte la france c'est pour aller chez nos amis belge, et encore c'est pas toujours volontaire, vive mon sens de la non-orientation ) et donc fortement intéressante.
Mais voilà... je suis un peu hésitant, sans pour autant savoir pourquoi, point de vue budget elle est dans le maximum fixer pour une nouvelle montre, donc c'est pas vraiment ça qui me fait hésiter....

Je l'ai déjà vu en vrai et j'ai plus ou moins flashé dessus... je pense aller l'essayer cette semaine afin de me faire un avis vraiment définitif. Pour autant je ne serais pas dire pourquoi mais quelques chose me perturbe un peu...

C'est bizarre moi aussi je suis attiré par les GMT. pareil savoir l'heure qu'il est ailleurs je m'en contrefous un peu, mais par contre je trouva ça chouette toutes aiguilles !
Par contre avec Seiko c'est quasi impossible de se tromper, c'est de la bonne came.
Trollex
Fou furieux

Messagepar Trollex » 24 Juin 2015, 14:46

http://www.amazon.fr/gp/product/B00J32Y12Y/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96

http://www.detomaso-watches.com/en/watches/model/dt20-b-dt20-xxl-automatic.html

Une Detomaso. Mouvement 8215 Myiota. J'aime bien la Design. Bon après je connais pas la réputation des Detomaso. Un peu grosse par contre.
Trollex
Fou furieux

Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar nonox » 24 Juin 2015, 18:57

Tu devrais chercher "triangle Automatic watch" dans aliexpress, tu economiserai tes sous
nonox
Fou furieux

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!

Messagepar Trollex » 24 Juin 2015, 19:33

nonox a écrit:Tu devrais chercher "triangle Automatic watch" dans aliexpress, tu economiserai tes sous

ouais une jaragar. mais j'ai peur d'avoir une montre qui prenne pas de réserve de marche. Ca m'est déjà arrivé avec des perrons que tu doit remonter alors que ce sont des automatiques.
Trollex
Fou furieux

Messagepar lune » 25 Juin 2015, 22:20

Trollex a écrit:C'est bizarre moi aussi je suis attiré par les GMT. pareil savoir l'heure qu'il est ailleurs je m'en contrefous un peu, mais par contre je trouva ça chouette toutes aiguilles !
Par contre avec Seiko c'est quasi impossible de se tromper, c'est de la bonne came.

Bon bah la montre est dans sa boite,il faut patienter un peu maintenant ( c'est un cadeau ). Je suis impatient !
lune

Messagepar Trollex » 01 Juil 2015, 14:23

Xezo une montre Chinuisse ou Suinoise ?
Apparemment la société est domiciliée au USA.
http://www.amazon.fr/gp/product/B00QL72CF2/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A3C1LCMIL2P4IH

Un miyota 9015 dedans.
Trollex
Fou furieux

Messagepar neokony » 01 Juil 2015, 19:25

Faut aimer le style particulier !
neokony

Messagepar jbg » 01 Juil 2015, 21:28

Un sacré mélange des genres... plutôt amateur de cadrans épurés donc pas fan du tout
jbg
Fou furieux

Re: Re : Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar Laurent » 02 Juil 2015, 07:00

lune a écrit:Je me tâte pour celle ci :
Image

La première kinetic que j'achèterai, fonction GMT totalement inutile ( vu qu'au pire quand je quitte la france c'est pour aller chez nos amis belge, et encore c'est pas toujours volontaire, vive mon sens de la non-orientation ) et donc fortement intéressante.
Mais voilà... je suis un peu hésitant, sans pour autant savoir pourquoi, point de vue budget elle est dans le maximum fixer pour une nouvelle montre, donc c'est pas vraiment ça qui me fait hésiter....

Je l'ai déjà vu en vrai et j'ai plus ou moins flashé dessus... je pense aller l'essayer cette semaine afin de me faire un avis vraiment définitif. Pour autant je ne serais pas dire pourquoi mais quelques chose me perturbe un peu...

Je confirme qu'elle est très belle, je l'ai trouvé neuve juste en dessous des 300€ avec son bracelet métal. Le site marchand l'avait aussi en version bracelet cuir noir 'sport'.
Laurent
Intéressé

Messagepar Trollex » 02 Juil 2015, 07:47

Ah bon vous trouvez que la Xezo a un style particulier. Bon les coups et les douleurs c'est sur ça diffère.
Trollex
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux