lesmontres a écrit:
Oui bon je sais plus qui est la maman d'ailleurs. ....![]()
Maikilécon.

lesmontres a écrit:
Oui bon je sais plus qui est la maman d'ailleurs. ....![]()
Callaghan a écrit:Non Dom' , je t'assure...Neuves, couronne vissée. Par dépit, la première a fini à la poubelle. Voici une photo de la deuxième. Elle fonctionne, mais tu peux voir les traces de chlore et d 'humidité.![]()
Peut-être une mauvaise série, ou un défaut de fabrication.![]()
Mais je ne critique pas ces plongeuses. Elles ont une gueule unique, et très abordables. Je les aime énormément.
Fischm a écrit:Callaghan a écrit:Non Dom' , je t'assure...Neuves, couronne vissée. Par dépit, la première a fini à la poubelle. Voici une photo de la deuxième. Elle fonctionne, mais tu peux voir les traces de chlore et d 'humidité.![]()
Mais je ne critique pas ces plongeuses. Elles ont une gueule unique, et très abordables. Je les aime énormément.
Eh, faut visser la couronne avant d'aller à la baille !!!
J'te jure, faut tout leur expliquer, à ces jeunes...
nic0 a écrit:http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=20&t=13229
Fischm a écrit:Callaghan a écrit:Non Dom' , je t'assure...Neuves, couronne vissée. Par dépit, la première a fini à la poubelle. Voici une photo de la deuxième. Elle fonctionne, mais tu peux voir les traces de chlore et d 'humidité.![]()
Eh, faut visser la couronne avant d'aller à la baille !!!
Callaghan a écrit:Fischm a écrit:Eh, faut visser la couronne avant d'aller à la baille !!!
Tu as lu, tout ce que j'ai écris plus haut?![]()
La couroooooonne était vissée!..........
monsieurbaron a écrit:"étanchéité, hommages d'étanchéité et contrefaçons d'étanchéité, le débat..."
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 279 invités