Reno a écrit:Comme je suis en train de faire remplacer des bricoles sur la 156 (ventilation & sonde lambda), j'en profite pour lui faire faire un bond dans le XXIème siècle.
Fischm a écrit:Reno a écrit:Comme je suis en train de faire remplacer des bricoles sur la 156 (ventilation & sonde lambda), j'en profite pour lui faire faire un bond dans le XXIème siècle.
Tu serais pas plutôt en train de faire un bond dans le 20ème siècle ???
Reno a écrit:Fischm a écrit:Reno a écrit:Comme je suis en train de faire remplacer des bricoles sur la 156 (ventilation & sonde lambda), j'en profite pour lui faire faire un bond dans le XXIème siècle.
Tu serais pas plutôt en train de faire un bond dans le 20ème siècle ???
Reno a écrit:Nan en fait, je suis fondamentalement contre tous les faux progrès qui n'apportent rien de fondamentalement nouveau.
Là, l'enjeu, c'est d'avoir de la musique en bagnole.
Bon, avec les cassettes, ça marchait très bien, mais dernièrement, j'ai du faire des copies cassettespour avoir dans la voiture des albums récents. Un truc que je n'avais pas fait depuis 25 ans (et encore, je suis ricrac, ça doit être plus).
Alors c'est pas grave, ça m'a permis d'utiliser quelques cassettes vierges que je n'avais jamais utilisé, mais bon.
Pour moins de 10 balles, je me dis que c'es plus simple de pouvoir simplement brancher n'importe quel lecteur MP3/iPhone
Surtout que si le son est aussi bon que sur la crhis' d'ostie de calice de vidéo, ça sera nickel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités