Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar brakmar33 » 15 Juin 2015, 07:56

j'essaye de prendre mon petit dejeuner au calme a l'hotel, mais le mioche d'a cotes pleure !
C'est comme ça depuis qu'ils sont arrivés samedi, je peux pas etre tranquille, quand ils sont la
heuresement j'ai prevu des boules quies, la nuit j'entend rien

Desolé a tous ceux qui ont des gosses, mais je supporte pas les mioches !
surtout quand je me leve et que je suis en vacances, je veux etre au calme :banging:

Ma note sur booking va etre moins élevé que prevu :roll:
brakmar33
Dément

Messagepar bromyeta » 15 Juin 2015, 08:08

Alors ça j'adore!!!! Peux tu m'expliquer en quoi l'hôtelier est concerné par le gamin qui gueule? S'il n'était pas là tu aurais mis la même note, sachant que les infrastructures et l'accueil n'auraient pas été différents? C'est comme une viande rouge jugée un peu dure au restaurant: pas un problème dans un 2 étoiles mais inadmissible dans un 4!
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar Nico_le_Normand » 15 Juin 2015, 08:13

Pitette que la brochure décrit un endroit paradisiaque mais que les murs sont en sopalin.
Si c'est pas un môme que tu entend dans la chambre d'à côté... c'est une mouche qui pète dans celle d'en face ! :186d5539:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar brakmar33 » 15 Juin 2015, 08:26

parce que l'insonorisation est mauvaise, voila, donc ça je le preciserai dans ma note, j'irais pas mettre que j'entendais un bébé pleurer, meme si par moment ça me gonfle d'etre emmerder par les gosses des autres :roll:

Mais le prix, la proximité des plages, de la ville de CHANIA et la gentilesse du patron, ferra que la note sera haute, mais pas aussi elevé que je pensais mettre avant samedi, car l'insonorisation est souvent tres importante dans le choix d'une location vacances ;)
brakmar33
Dément

Messagepar Isabel-78 » 15 Juin 2015, 08:29

De plus qui a dit que les hôtels était le lieu idéal pour avoir du silence absolu que ce soit dans un hôtel convenable a un palace tu auras toujours du bruit des gamins font du bruit ? C'est normal les gamins dans un hôtel c'est vraiment pas leur lieu preferer. Ceux qui rêve de silence n'ont cas allez dans un endroit où ils seront seul au milieu de nulle part.

Et la je rejoint bro tu peux pas Jeter la faute aux responsables de l'hôtel le personnel est former pour être discret etc etc

Ensuite les clients eux paye pour avoir 1 chambre mais il n'y aura jamais l'option avec silence.....
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar brakmar33 » 15 Juin 2015, 08:36

me soualez pas, je suis venere, ou je debarque et je met une baffe a chacun :186d5539:

de 1, c'est pas un hotel, c'est un studio avec cuisine :angel4:

de 2, j'empeche pas les autres de faire du bruit, juste moins de pleures des mon reveil et je ralerais pas comme golum :Grrr:

Allez je vous laisse, je dois faire de la route, je vais au sud ouest de l'ile :Canotier:
brakmar33
Dément

Messagepar bromyeta » 15 Juin 2015, 09:22

Moi je continue, c'est mon métier ;)
J'ai accès tous les jours à au moins 10-15 messages avis sur internet dont les négatifs sont au moins 30% infondés. Plus grave, un détail engendrera très souvent une montagne. Où comment un service un peu long au restaurant en raison de l'affluence engendrera une impolitesse de la réceptionniste et un lit trop dur!
Les gens arrivent toujours à trouver le tarif le moins cher, mais ils lisent beaucoup moins les conditions qui vont avec. Un client qui choisit un tarif non annulable mais veut malgré tout annuler aura toujours le site de vente avec lui. Ca m'est arrivé qu'un client prenne des photos de sa chambre volontairement dégradée par lui même avec l'impossibilité de faire annuler ses photos sur le site de vente, tout simplement parce qu'il avait choisi un tarif préférentiel pour plusieurs nuits et voulait annuler la dernière, que nous avions légitimement refusée :banging:
Combien de fois m'a-t-on reproché de ne pas avoir partout de bondes dans la baignoire et d'être radin "alors que le client paie"? C'est peut être plus parce qu'on les vole plus vite que je ne les remplace et qu'il faut alors remplacer tout le syphon...
Et je précise que j'ai un 4****, pas un boui boui de bord d'autoroute
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar fanfan » 15 Juin 2015, 10:41

Tu as un 4 étoiles et pas de rolex heureusement que tu n'as pas encore 50 ans :)
Bonne journée
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 15 Juin 2015, 10:49

Que ce soit en mal ou en bien, je n'ai jamais eu une grande confiance dans les avis laissées par les utilisateurs.
Peut-être parce que bien souvent - aussi - ils sont écrits n'importe comment.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Sayanne » 15 Juin 2015, 10:53

Nico_le_Normand a écrit:Que ce soit en mal ou en bien, je n'ai jamais eu une grande confiance dans les avis laissées par les utilisateurs.
Peut-être parce que bien souvent - aussi - ils sont écrits n'importe comment.

Pareil! Et j'ajoute que j'en laisse moi même très très rarement - trop la flemme et trop gentille.
Sayanne
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet