BAGELSPORT NAUTILUS

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
mascob
Malade

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Message par mascob »

YYYYEEEESSSS!!!!
Bravo pour ces photos SPLENDIDES!!!!!!
En plus je suis rassuré, vu qu'on a commandé chez le même marchand, j'étais un peu inquiet pour toi...Et du coup pour moi msp_thumbsup

Tu me permets aussi de m'ôter d'un doute, à savoir le fond transparent, sur les photos "officielles" on ne le voyait pas!
Fidèle à soi-même, Bagelsport a embarqué un DG 2813...Ils auraient pu en effet mettre un rotor propre et couleur or pour coller à l'originale...
Le cadran a vraiment l'air superbe...Rest à voir ce que donnera mon "coffee Dial" que j'ai commandé :thumbsup:
Encore bravo pour ces photos qui me permettront (un peu) de patienter jusqu'à la livraison de la mienne :koggy:
nic0
Dément

Message par nic0 »

e29ville a écrit :Pour moi, qui suis tenté, cette montre est impossible à utiliser comme "Tool watch" pour un modding. A cause du cadran. Oblongue?

Dommage, je l'aurais bien aimé à mon poignet (droit) avec couronne à gauche (9 heures).

bah ça doit pas bien être compliqué d'y fout' le cadran dans l'aut' sens nan ? :icon_gratgrat:
Image
frelon77
Fou furieux

Message par frelon77 »

Belle montre, y'a pas à dire !
Content que tu sois content. :thumbsup:
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

mascob a écrit :En plus je suis rassuré, vu qu'on a commandé chez le même marchand, j'étais un peu inquiet pour toi...Et du coup pour moi msp_thumbsup
Commandée au même endroit, ma Steel Bagelsport Radiomir est arrivée en fin de semaine.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Nico_le_Normand a écrit :Assez plaisante, je le reconnais !!!

Bawè msp_sleep

e29ville a écrit :Pour moi, qui suis tenté, cette montre est impossible à utiliser comme "Tool watch" pour un modding. A cause du cadran. Oblongue?

Dommage, je l'aurais bien aimé à mon poignet (droit) avec couronne à gauche (9 heures).

Ah ça, même chose pour le verre, vaut mieux éviter d'avoir à le changer :msp_glare:

mascob a écrit :YYYYEEEESSSS!!!!
Bravo pour ces photos SPLENDIDES!!!!!!
En plus je suis rassuré, vu qu'on a commandé chez le même marchand, j'étais un peu inquiet pour toi...Et du coup pour moi msp_thumbsup

Je ne te cache pas que je commençais un peu à mouiller les couches :?

Tu me permets aussi de m'ôter d'un doute, à savoir le fond transparent, sur les photos "officielles" on ne le voyait pas!
Fidèle à soi-même, Bagelsport a embarqué un DG 2813...Ils auraient pu en effet mettre un rotor propre et couleur or pour coller à l'originale...

Surtout dommage qu'ils n'aient pas pris le temps de nettoyer le rotor… la tache de gras, ça fait désordre :msp_glare:

Le cadran a vraiment l'air superbe...Rest à voir ce que donnera mon "coffee Dial" que j'ai commandé :thumbsup:
Encore bravo pour ces photos qui me permettront (un peu) de patienter jusqu'à la livraison de la mienne :koggy:

Le cadran est fort honnête ;)

Je n'ai pas d'inquiètude, la version marron devrait bien rendre. J'avais d'ailleurs hésité avec cette variante… juste peur de m'en lasser. Mais ça devrait être très chouette, et c'est bien qu'on puisse voir les différents modèles défiler. Je ne sais plus si quelqu'un ici a commandé la version à cadran acier :think:

frelon77 a écrit :Belle montre, y'a pas à dire !
Content que tu sois content. :thumbsup:

Merci à toi pour la découverte difus_banana :icon_respect: difus_banana
Zenith
Intéressé

Message par Zenith »

je n'arrive pas bien à comprendre le prix. Est-ce 3,80$ ou 59,84$ ?
frelon77
Fou furieux

Message par frelon77 »

Le petit prix c'est pour la boite, l'autre c'est pour la montre. ;)
yeddo66
Intéressé

Message par yeddo66 »

msp_thumbup
franchement reno tu devrais vendre tes photos au vendeur ali ou lui demander l'autre version en échange
autant la photo du vendeur sur ali fait pas trop envie , autant ta photo la rend désirable..
chapeau Mr reno msp_thumbsup
SALAMANDER007

Message par SALAMANDER007 »

belle pièce !
Dino
Intéressé

Message par Dino »

Reno a écrit :...Je ne sais plus si quelqu'un ici a commandé la version à cadran acier :think:

Oui, moi :mrgreen:
J'espère la recevoir bientôt... il y aura les trois sur ce forum!
Répondre