Fana a écrit:Merci !![]()
La montre du jour :
Ouch, un petit coup de polywatch peut être , ou sont-ce de vilains reflets ?
Fana a écrit:Merci !![]()
La montre du jour :
chezjoe a écrit:top combo, la couleur est superbe![]()
Didux a écrit:Merci Fana, je viens de passer un super moment sur ce post !
lesmontres a écrit:
Fantastique avec ce perlon, il fait bleu turquoise sur la photo!!
Flat6 a écrit:Je n'étais pas passé depuis quelques temps sur ton filet bravo
superbes photos des Omega et de la Sarb065 Nico
![]()
J'ai adoré ma Cocktail Time....mais surtout pour la prendre en photo, au poignet je n'ai jamais vraiment été complètement conquis..![]()
Je l'ai vendue à un collègue et quand je la voyais à son poignet je me disais quelle classe cette tocante...Va comprendre![]()
lautromi a écrit:Ouch, un petit coup de polywatch peut être , ou sont-ce de vilains reflets ?
Von Barron a écrit:Salut Fana, très belles montres et très belles photos. J'aurais aimé savoir quel appareil tu utilisais pour faire tes photos ? (je parle de la photo de la speed fond rouge et la segmenter 300). Un reflex avec un macro ?
Merci
Fana a écrit:J'avais prévu de faire une pause avec la Schumi, mais j'ai trouvé quelque chose d'intéressant dans ma boîte ce soir !
J'ai reçu le cuir bourgogne Autodromo que j'avais commandé des USA, et qui adopte un style tout à fait remarquable, reprenant le dessin des sièges en cuir des vieilles voitures de sport.
Ce bracelet est une petite merveille, certes pas donné donné, mais vraiment il est au top ! Les finitions sont absolument parfaites, c'est souple et hyper confortable (yes !) et ça sent bon le cuir ! Puis cette gueule qu'il a !!!
Le Hirsch et cet Autodromo seront dorénavant mais deux bracelets pour cette Speed.
Des photos :
Bonne soirée à tous !
Fana a écrit:J'avais prévu de faire une pause avec la Schumi, mais j'ai trouvé quelque chose d'intéressant dans ma boîte ce soir !
J'ai reçu le cuir bourgogne Autodromo que j'avais commandé des USA, et qui adopte un style tout à fait remarquable, reprenant le dessin des sièges en cuir des vieilles voitures de sport.
Ce bracelet est une petite merveille, certes pas donné donné, mais vraiment il est au top ! Les finitions sont absolument parfaites, c'est souple et hyper confortable (yes !) et ça sent bon le cuir ! Puis cette gueule qu'il a !!!
Le Hirsch et cet Autodromo seront dorénavant mais deux bracelets pour cette Speed.
Des photos :
Bonne soirée à tous !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 260 invités