"Je te considère pour tes défauts et j'aime tes défauts."
La vision réaliste serait plutôt : "Je te considère pour tes qualités et je méprise tes défauts. "
Merci pour le compliment, mais je ne suis pas philosophe une seule seconde.Callaghan a écrit:Z'êtes des philosophes confirmés, les mecs.![]()
Nico_le_Normand a écrit:C'est...
... une théorie !
Et sans vouloir être désobligeant une seconde, faute de ponctuation et du fait de quelques coquilles dans ton propos, je ne saisis pas tout.
kane86 a écrit:Callaghan a écrit:kane86 a écrit:Salut les Normaux![]()
Hier, J'ai emmené ma sub-like équipée d'un mouvement ETA chez un petit horloger nouvellement installé près de chez moi.
Il devait changer la couronne.
Résultats :
- La couronne n'est pas changée, il ne peut pas avoir la pièce...
- Il a cassé le bout de la tige (plus possibilité de remonter en manuel)
- Rayures sur le cadran
etc...etc...
En arrivant chez moi, j'ouvre pour constater les dégâts à l’intérieurça va me couter bien plus cher que le changement d'une couronne
![]()
Un diéséliste est passé par là![]()
Moralité :
Demander toujours au gars s'il a un diplôme d'horloger avant de le laisser toucher à votre montre, même s’il tient une boutique.
Ce brave Monsieur n'en avait pas !
Et là... je suis de bonne humeur pour la journée![]()
![]()
Etonnant que de tels charlatans, aient pignon sur rue.![]()
Enfin bon... Y a des incompétents dans tous les corps de métiers, l'horlogerie itou..
Je compatis, José...
Le pire c'est qu'il avait un article dans le journal : nouvel artisan horloger etc.... La bonne blague
Nico_le_Normand a écrit:État entendu que le JE est une forme d'expression, le TU et le TOI ne sont en rien adressés à Bichondoufs.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités