neokony a écrit:Oui j'ai été assez con pour choisir mon dentiste pour son physique ! Bin ouai vue plongeante sur un très chouette décolleté
on voient le résultat

neokony a écrit:Oui j'ai été assez con pour choisir mon dentiste pour son physique ! Bin ouai vue plongeante sur un très chouette décolleté
lesmontres a écrit:Isabel-78 a écrit:Mal de dents mal d'amour et pi c'est tout
Moi j'ai mal 24/24
Toi , t'es trop mignonne!!
monsieurbaron a écrit:neokony a écrit:Oui j'ai été assez con pour choisir mon dentiste pour son physique ! Bin ouai vue plongeante sur un très chouette décolleté
Elle dédommage comment ?
monsieurbaron a écrit:Oui mais non. Ça c'est la prestation "de base"
mais pour sa balafre à la gencive ?
monsieurbaron a écrit:Oui mais non. Ça c'est la prestation "de base"
monsieurbaron a écrit:neokony a écrit:Oui j'ai été assez con pour choisir mon dentiste pour son physique ! Bin ouai vue plongeante sur un très chouette décolleté
Elle dédommage comment ?
lesmontres a écrit:monsieurbaron a écrit:Oui mais non. Ça c'est la prestation "de base"
Pour passer le mal, cryothérapie: compression de mamelon congelé sur la zone douloureuse.....
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités