Mozzer a écrit:@ bromyeta: l'allusion au boiler est dû à l'aiguille de RDM qui, pour certains, fait un peu penser à un manomètre ou à un compteur de chaudière (d'où "boiler")![]()
Mais comme on dit, les goûts et les couleurs
Mozzer a écrit::icon_respect: Merci les gars pour vos avis( constructifs ceux-ci)
J'avais un peu la même impression que vous. C'est vrai que le déficit d'image est là, mais ça a l'air sérieux, apparemment pas trop de retours SAV.
@ bromyeta: l'allusion au boiler est dû à l'aiguille de RDM qui, pour certains, fait un peu penser à un manomètre ou à un compteur de chaudière (d'où "boiler")![]()
Mais comme on dit, les goûts et les couleurs
jbg a écrit:Lo les normaux,
Depuis la vente de mon Explo2 fond blanc, je suis a la recherche d'une montre avec fonction gmt, fonf blanc ou argent mais aussi plus habillée (beaucoup de sportives dans la boite)
Je suis tombé sur cette Tag, et ça me démange (mais pas tout de suite il faut recapitaliser d'abord)
et sur cuir c'est juste![]()
neokony a écrit:jbg a écrit:Lo les normaux,
Depuis la vente de mon Explo2 fond blanc, je suis a la recherche d'une montre avec fonction gmt, fonf blanc ou argent mais aussi plus habillée (beaucoup de sportives dans la boite)
Je suis tombé sur cette Tag, et ça me démange (mais pas tout de suite il faut recapitaliser d'abord)
et sur cuir c'est juste![]()
Superbe![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 239 invités