Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: L'Antre de Fana

02 Juin 2015, 21:38

Fana a écrit:Merci à vous les copains :icon_respect:
En surpiqures jaunes il y a le premier bracelet que je lui ai mis, on le voit en page précédente. Ca lui va bien mais le seul souci c'est que ce n'est pas le même jaune que les aiguilles, je chipote mais ça me dérange :oops:

Je me disais bien que je n'avais pas la berlue, et que j'avais vu du jaune... :icon_gratgrat: msp_lol

En réel , de visu...Je ne sais pas, mais en photo...C'est à peine perceptible, et ca matche mieux, le yellow. :mrgreen: :walk:

Mais les deux cuirs, sont super beaux, ceci dit.

02 Juin 2015, 21:50

kane86 a écrit:
Reno a écrit:
Fana a écrit:Thanks les gars, je viens de recevoir mon Hirsch rally, je suis content du résultat ! Je vous mettrai des photos demain mais j'attends de recevoir mon autre bracelet pour la revue, qui promet un combo très très sympa, en espérant qu'il m'aille bien !

En attendant, 3 petits wristshots de mon week-end en Bourgogne :

Image

Superbe. Et le cadre n'est pas vilain non plus difus_24

Félicitations Fana, très chouette cette Omega schumi msp_thumbsup

Merci Kane :icon_respect:

Callaghan a écrit:
Fana a écrit:Merci à vous les copains :icon_respect:
En surpiqures jaunes il y a le premier bracelet que je lui ai mis, on le voit en page précédente. Ca lui va bien mais le seul souci c'est que ce n'est pas le même jaune que les aiguilles, je chipote mais ça me dérange :oops:

Je me disais bien que je n'avais pas la berlue, et que j'avais vu du jaune... :icon_gratgrat: msp_lol

En réel , de visu...Je ne sais pas, mais en photo...C'est à peine perceptible, et ca matche mieux, le yellow. :mrgreen: :walk:

Mais les deux cuirs, sont super beaux, ceci dit.

Non tu n'as pas la berlue :icon_eyes: Effectivement ce n'est pas flagrant, et c'est vrai qu'il lui va bien. Y a pas une technique pour foncer les surpiqures ? :mrgreen:
Sinon le marron foncé du Hirsch se marie très bien avec ce cadran coloré, cela m'a agréablement surpris ! Bon reste à voir mon dernier cuir qui devrait arriver d'ici quelques jours, j'ai hâte !

05 Juin 2015, 19:42

Portée ces deux derniers jours :

Image
Image
Image
Image

06 Juin 2015, 13:00

J'ai reçu mes deux petits bracelets Naiomy, merci Guigui pour me les avoir fait découvrir, ils sont top !

Image

06 Juin 2015, 17:47

Top! ;)

07 Juin 2015, 12:48

Allez les copains, une petite série Omegaesque !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bon dimanche à tous !

07 Juin 2015, 14:06

Sublimes !!! L'une comme l'autre !

07 Juin 2015, 14:40

au top ce chrono,très beau.

07 Juin 2015, 17:46

Merci à vous ! :icon_respect:

07 Juin 2015, 18:52

faggia a écrit:au top ce chrono,très beau.

+1 Superbe :thumbsup:
Publier une réponse