Question régulateur perpetual

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Santanderino91
Dément

Question régulateur perpetual

Message par Santanderino91 »

Avez vous constaté un problème de synchronisation entre les minutes et l'heure sur vos régulateurs ?

Exemples :
Image
Image
Image
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
monsieurbaron

Re: Question régulateur perpetual

Message par monsieurbaron »

Ah oui, en effet, y a comme un truc qui ne colle pas...
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

J'avais eu la meme inquiétude en regardant les photos après avoir commandé le mien mais rien de tel en réalité : tout va bien sur le mien (preuves en photo dès que possible)
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Pas de problème sur le mien itou.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Abbazz a écrit :Pas de problème sur le mien itou.

Amitiés,

Abbazz

Tu as un régul perpetual toi ? - je m'étais arrêté à la GMT, au chrono et au tourbillon... tu as bientôt toute la collec ;)

Sinon, comme promis, quelques photos (de très mauvaise qualité - désolé)
ImageImageImage
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

J'ai aussi la Big Date depuis un an et demi et c'est ma montre de tous les jours. Je crois que je l'aime encore plus que le premier jour.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Santanderino91
Dément

Je peux poser la question au vendeur, maintenant qu'il en a en stock faudrait que je m dépêche pour en commander une.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Roque Basse
Modérateur Global

Message par Roque Basse »

Pas de problème sur le mien. Je croise les doigts.
Image
Santanderino91
Dément

Ca me rassure vos experiences mais les photos du net me font un peu douter, surtout que pour 55euros je pourrais avoir le régulateur minorva avec le même mouvement et diminuer les risques (mais je perds en personnalité, car il fait vraiment très chronoswiss ).

Image
Image
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

moui... au dela du look pour lequel il n'y a pas photo à mon sens, avec Perpetual tu as aussi une garantie de deux ans (frais de port pris en charge dans les deux sens) + choix de la couleur du bracelet + deuxième bracelet caoutchouc offert + la satisfaction d'appartenir à une élite de possesseurs de régul Perpetual :mrgreen:

sinon comme solution intermédiaire (62 Euros) il y a ça :

Image
Répondre