mdr d'avanceLJM a écrit ::shock: ........Christian, je compte sur toi pour une réponse toute en nuances et en délicatesse........
Montres Bauhaus
Re: Montres Bauhaus
j'ai encore dit une bêtise ? 
Yoon
Ma collection :
- Seiko Mens SNKK93K1 5
- Junghans Max Bill 027/3004.44
Mes envies :
- Seiko Ladies SYMC21K1 5
Ma collection :
- Seiko Mens SNKK93K1 5
- Junghans Max Bill 027/3004.44
Mes envies :
- Seiko Ladies SYMC21K1 5
yoon a écrit :Merci lepoulpeAu fait, pourquoi ce pseudo ?
pour ca.

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
oui, mais c'est délicat, aussi.
Le trait, la calligraphie... toussa

Le trait, la calligraphie... toussa

C'est marrant c'est pas le premier truc qui me vient à l'esprit 

Sayanne ne et Yoon, trop mignons vos Chihuahuas, on a des grands chiens ici qui adorent les chihuahuas quand ils en voient' ils sont comme des dingues, il veulent jouer évidement.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
c fo dan tu mens mec je suis sur quet'es galgos y boulotte des chichi ou pti dej.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Danlam a écrit :Sayanne ne et Yoon, trop mignons vos Chihuahuas, on a des grands chiens ici qui adorent les chihuahuas quand ils en voient' ils sont comme des dingues, il veulent jouer évidement.
Merci! Oui ce sont des petits chiens marrants quand on va au-delà des préjugés. La mienne vient de chez mon ex-mari, qui a toutes sortes de chiens. Et le gros cane corso se fait mener à la baguette par les chihuahuas
Ici la mère de Joy et une de ses filles avec Nounours, cane corso d'une bonne 50aine de kilos
Modifié en dernier par Sayanne le 01 juin 2015, 23:17, modifié 1 fois.