Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
nic0 a écrit :les beaux jours reviennent, et avec eux le plaisir de se déplacer en 2 roues c'est quand même plus agréable que début janvier quand j'avais plus de voiture et qu'il faisait -10
Mais ce n'est pas vraiment framboise ça comme couleur !!!
nic0 a écrit :j'ai monté également un filtre à essence mais les poussières étaient trop fines, ça passait quand même c'était chiant en ville, à bas régime, ça rataillait, ça tournait sur 3 cylindres, qu'une solution : ouvrir à fond
j'ai du la garder une dizaine d'années, hormis l'entretien courant (vidanges, pneus, kit chaine) jamais rien fait dessus, et ces ptits soucis de carburation les 2 dernières années par contre elle bouffait de l'huile en utilisation "extrème", genre autoroute à fond pour descendre au Bol (accroché au guidon en essayant de suivre les copains qui avaient tous des sportives), j'ai du racheter un bidon au Bol pour faire l'appoint
grand malade vu la position de conduite ta pas eu peur?