ce qui me connaisse un peu savent que je ne suis pas un grand fan de seiko, rien de grave ca fait le taff et c'est propre. trop propre a mon gout en regle general quasi chirurgical, froid ca manque d'ame et a chaque fois que j'avais essayer une seiko ce constat refessait surfaces.
puis bon j'ai gentiment commencer a changer d'avis sur la marque d'abord en manipulant les marine master de nic0 et lautromi et puis la SARB045 de flat6. ouais il y avait du mieux. mais il manquait encore un pti grain de je ne sais quoi.
au detour d'une discussion avec loi celui ci m'apprend qu'il attend une seiko un peu speciale la Seiko Brightz SDGM001 situé qualitativement entre les sarb et les Grand SEIKO je regarde les photo commerciale ca me laisse froid puis il la recoit fait ses propres photos et la c'est la claque ca me botte.
ca tombe bien quelques mois plus tard l'ami loi vend la sienne. je lui achete et je la recoit hier.
et ben ptain je ne suis pas dessus c'est juste magnifique une boite et un bracelet avec un melange de poli brosser qui flatte vraiment l'oeil le bracelet et particulierement jolie vu la forme de ces maillons. et ca rivalise sans problemes pour moi avec les aquaterra de omega.
- Diamètre de 40.5mm (mon poignet 17,5).
- Epaisseur de 11.5mm.
- Hauteur de 48.6mm.
- Mouvement 6R15C, 21600bph, stop seconde, date rapide
le cadran et toutes en finesse et passe de l'ivoire au champagne selon la lumiere les index poli brille de milles feux. brefje ne suis toujours pas un ayatollah de seiko mais celle ci vas rester dans la boite un moment je pense et je vais surveiller les grand seiko de pres moi.
quelques photos faites en interieur, j'attends le soleil pour reshooter a l'exterieur.
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !