Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar brakmar33 » 25 Mai 2015, 18:00

bichondoufs a écrit:pourquoi du fais importer des machins du luxembourg?

Le luxembourg, c´est pas l´UE?

Car ce sont des munitions de la categorie B, qui plus est un calibre de guerre, il faut fournir tout un tas de justificatif, comme mon aurorisation prefectorale, ma licence, etc ... qui justifie que j'ai le droit d'en acheter
puis la douane me fournit leur accord ou pas (la j'ai oublié un justificatif, donc ils m'ont retournés les papiers, j'ai du réenvoyer, donc la j'attend et j'ai perdu 2 semaines !!!)
ensuite je fournis ces doucuments a l'armurier, sinon il peut pas me les vendre, et lui joint au colis les documents, comme ça en cas de controle tout est en regle

Oui ici, c'est la france, c'est plus facile d'etre armé quand on est trafiquant de drogues ou terroristes ...
mais on y arrive avec de la patience a obtenir ce type d'arme les gens sont tellement peu informés la dessus, qu'ils pensent que c'est impossible !
brakmar33
Dément

Messagepar LJM » 25 Mai 2015, 18:22

Reno a écrit:De retour de vide-grenier, je trépigne en attendant qu'Emma Peel finisse la deuxième tarte à la rhubarbe de la saison msp_razz

Je vais jamais tenir jusqu'au goûter :kangura_cry2:

...........gourmand............. difus_acute
LJM
Dément

Messagepar Guigui 57 » 25 Mai 2015, 18:23

RestoooooOOOO!!!
Guigui 57

Messagepar Reno » 25 Mai 2015, 18:36

LJM a écrit:
Reno a écrit:De retour de vide-grenier, je trépigne en attendant qu'Emma Peel finisse la deuxième tarte à la rhubarbe de la saison msp_razz

Je vais jamais tenir jusqu'au goûter :kangura_cry2:

...........gourmand............. difus_acute

On s'est régalé difus_banana
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Danlam » 25 Mai 2015, 19:09

Des brocantes, des tartes à la machin-chose.... bande d'enculayyyssss
pour moi programme....
Démontage/remontage du lève-vitre de ma caisse, le point noir des allemandes parait-il.... pour une simple pièce en plastique indigne de la production outre-rhin. grosse galère pour ne rien péter sur les garnitures.... moralité, ne pas fermer ma portière trop fort avec la fenêtre ouverte, sinon bah... la glace se declipse à l'avant et badamoum, tombe dans la portière....fallait le savoir, tanks VW, il parait que c'est pareil sur les Golf.... vive les japonaises alors. J'imagine que c'est gratos la réparation en concession.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar babble » 25 Mai 2015, 19:12

Problème archi connu sur A3 golf4 et suivantes, Léon, New Bettle...
babble
Dément

Messagepar LJM » 25 Mai 2015, 19:13

:? ............pas glop.............. :banging:
LJM
Dément

Messagepar Reno » 25 Mai 2015, 19:25

Ah ben dans le registre automobile, ma 156 me fait un truc bizarre depuis hier : la ventilation (oui, elle n'a pas de clime, juste un ventilo/chauffage) ne tourne plus qu'en position maximum (sur 4 ; les positions 1, 2 & 3 ne déclenchent plus la ventilation :msp_confused: ) en fait, ça s'est passé alors que la ventilation tournait (j'étais sur 3) et que la voiture roulait. D'un seul coup, ça s'est coupé, c'est tout.

Il n'y a quand même pas plusieurs fusibles pour chaque vitesse de rotation ? :icon_gratgrat:

Vous avez déjà eu ça ? :icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 25 Mai 2015, 19:56

Danlam a écrit:vive les japonaises alors

Voila tu as tout dis en une phrase msp_thumbsup
brakmar33
Dément

Messagepar Danlam » 26 Mai 2015, 09:25

Reno a écrit:Ah ben dans le registre automobile, ma 156 me fait un truc bizarre depuis hier : la ventilation (oui, elle n'a pas de clime, juste un ventilo/chauffage) ne tourne plus qu'en position maximum (sur 4 ; les positions 1, 2 & 3 ne déclenchent plus la ventilation :msp_confused: ) en fait, ça s'est passé alors que la ventilation tournait (j'étais sur 3) et que la voiture roulait. D'un seul coup, ça s'est coupé, c'est tout.

Il n'y a quand même pas plusieurs fusibles pour chaque vitesse de rotation ? :icon_gratgrat:

Vous avez déjà eu ça ? :icon_gratgrat:

ou : edit, réponse trop lente il y a déjà deux réponses :? je poste plus haut alors...
Dernière édition par Danlam le 26 Mai 2015, 09:49, édité 3 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet