Reno a écrit:Callaghan a écrit:J' ai comme l'impression que l'âge d'or des nanas (manequins) anorexiques, est révolu.![]()
Les filles avec des rondeurs prononcées,( mais harmonieuses...hein), sont de plus en plus: " tendance". ( Pour moi, ça n'a jamais fait l'ombre d'un doute. les goûts et les couleuvres...J'assume.).
Pareil, j'ai jamais aimé.
Tiens d'ailleurs, ça me rappelle une discussion
C'est justement en me rappelant cette photo aussi que mon avis est opposéReno a écrit:Je rejoins Lautromi (on a les mêmes goûts, visiblement).
J'aime bien quand il y a de quoi bouffer.
Justement, j'ai vu passer une photo de Salma Hayek encore ce matin…
Elle a 48 ans, maman…
Ben comme coup de vieux, moi je dis ça va, quoi
Callaghan a écrit:Reno a écrit:Callaghan a écrit:J' ai comme l'impression que l'âge d'or des nanas (manequins) anorexiques, est révolu.![]()
Les filles avec des rondeurs prononcées,( mais harmonieuses...hein), sont de plus en plus: " tendance". ( Pour moi, ça n'a jamais fait l'ombre d'un doute. les goûts et les couleuvres...J'assume.).
Pareil, j'ai jamais aimé.
Tiens d'ailleurs, ça me rappelle une discussion
Bon ben voilà...Je vois que je prêche la bonne parole, a un converti de loooongue date.................
elvenpath76 a écrit:Moi c'est Emily
Callaghan a écrit:Oui, oui, oui...Dom'..........
![]()
Blagues à part, l'ambiance détendue qui règne sur ce fofo, et non seulement rare, mais très appréciable.![]()
Untel a écrit:L'idée c'était pas de poster des photos de montres à l'origine?
Bon, je dis ça... je voudrais pas casser l'ambiance non plus.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 240 invités