En tous les cas, superbes photos qui permettent de voir l'amirauté russe sous toutes les coutures
VOSTOK "KOMANDIRSKIE" (539217)
Re: VOSTOK "KOMANDIRSKIE" (539217)
Oui c'est vrai. On ne trouve je crois ce cadran (plutôt sobre) qu'avec ce boîtier (qui l'est moins! ).
En tous les cas, superbes photos qui permettent de voir l'amirauté russe sous toutes les coutures
Bonjour,
Personnellement, c'est sur nato que je la préfère... L'un ou l'autre d'ailleurs, je ne saurais choisir
Personnellement, c'est sur nato que je la préfère... L'un ou l'autre d'ailleurs, je ne saurais choisir
- john steed
- Malade
Re: Màj du 4 Septembre 2015
Reno a écrit :Sur milanaise dorée![]()
Ha oui! J'ai donc lu la revue et je te remercie
Eric
-
SALAMANDER007
ma préférence va pour le mesh doré, il est discret et permet à la montre d'affirmer tout son caractère 
bon choix
bon choix
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Bon bin il me semble évident qu'on va avoir la même montre !
J'ai aussi passé commande de deux Milanese dorés, en 18 et en 20, pour aller avec mes vintage.
Désolé... il n'était pas dans mon intention de te copier... coïncidence seulement... mais coïncidence heureuse.
J'ai aussi passé commande de deux Milanese dorés, en 18 et en 20, pour aller avec mes vintage.
Désolé... il n'était pas dans mon intention de te copier... coïncidence seulement... mais coïncidence heureuse.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
J'ai rien inventé, hein
D'autant plus que si je me souviens bien, la première fois que j'ai expérimenté ce combo, c'était suite à la "découverte" de la lip CDG "ful gold" et j'avais monté ma YEMA or sur une vieille milanaise qui trainait…
D'autant plus que si je me souviens bien, la première fois que j'ai expérimenté ce combo, c'était suite à la "découverte" de la lip CDG "ful gold" et j'avais monté ma YEMA or sur une vieille milanaise qui trainait…
- U-Boat-296
- Malade
Nico_le_Normand a écrit :Bon bin il me semble évident qu'on va avoir la même montre !
...
Idem pour moi aussi, commandée samedi soir
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Tant mieux.
Ça montre qu'il y a une vie sur MGN au delà des Seiko et des Rolex.

Ça montre qu'il y a une vie sur MGN au delà des Seiko et des Rolex.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)