La montre du jour
- WorldTraveller
- Fou furieux
Re: La montre du jour
La belle du jour qui va plaire a babble
d'ailleurs tu en ai ou avec Hélène la rousse?

- libellule70
- Fou furieux
Vu le temps pourri qu'on a ces jours-ci, j'ai mis le chrono LIP dans une boite, et j'ai ressorti une montre qui ne craint pas de se mouiller!

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
alcofribas a écrit :On peut remercier le Bon Dieu d'avoir créé MGN, parce que quand tu te retrouves dans la salle d'attente du médecin, et que tu prends en photo tes montres ! on peut se poser des questions ! Merci mon Dieu, merci MGN
PS quand vous buvez un café au dessus de votre clavier sans fil, attention aux éclaboussures, j ai grillé mon clavier comme ça. Du coup, j ai sorti mon vieux G4(il est pas beau, lui!) d'un vieux carton.
Aaaaah, voilà ! J'avais posé la question la dernière fois… du coup, j'ai la réponse
Et si, il était assez beau, ce clavier. Très cher, par contre. 600 balles de l'époque.
Je sais, il n'y a pas que les claviers sans fil qui ramassent, j'avais renversé une bière sur le fameux clavier… et j'avais du en racheter un
J'avais fait marrer le personnel de la boutique où je l'avais acheté d'ailleurs, quand je leur avais raconté ma petite "mésaventure"
- lesmontres
- Modérateur Global
alcofribas a écrit :On peut remercier le Bon Dieu d'avoir créé MGN, parce que quand tu te retrouves dans la salle d'attente du médecin, et que tu prends en photo tes montres ! on peut se poser des questions ! Merci mon Dieu, merci MGN
PS quand vous buvez un café au dessus de votre clavier sans fil, attention aux éclaboussures, j ai grillé mon clavier comme ça. Du coup, j ai sorti mon vieux G4(il est pas beau, lui!) d'un vieux carton.
Très bien l'Omega!!
Le mois dernier mon clavier sans fil est parti à la poubelle car j'avais renversé en verre de flotte ....Clavier mort!!
Du coup j'ai racheté un clavier pour l'imac mais un filaire, je me gonflerai plus avec les batteries.....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Sayanne a écrit :lesmontres a écrit :Salut les copains!
De bien belles tocantes ce matin!!
Joli joli !!
En plus le petit bracelet fluo pour twister la veste de costard... classe(mais noir c'était mieux pour la veste!
)
Merci Sayanne!!
mais j'ai pas de vestes noires....Mais bon, moi je trouve que ça va quand même....

- lesmontres
- Modérateur Global
Très cool ton ocean!!
Les allemands aiment pas mal les montres je crois!!

(il est pas beau, lui!) d'un vieux carton.