féloche guigui, c'est ma Tissot préférée, trop trop belleGuigui 57 a écrit :Reçu, la Tissot de mes rêves, la seule, l'unique, la vraie d'époque, j'ai nommé la PR 516 GL de 1968 environ...![]()
(Effectivement j'ai eu à l'époque la version moderne de 2012, La Tissot PR516GL Héritage à défaut d'avoir pu trouver la version originelle!)
les montres en attente
Re: les montres en attente

Hello ,je voulais un renseignement sur le changement du mouvement 4205 par un 7s26 est vraiment compatible et le saphir tu peux le choper sur quel site .
Je vais recevoir la même tocante mais le tracteur est un peu fatigué .
Même si tout le monde s'en fout, je reviens vers vous pour la Steinhart car ça peut intéresser d'éventuels acquéreurs.
Donc pas de souci, ma montre devrait être expédiée sous 1 ou 2 jours.
Pour rappel, j'avais eu très peur car lors de la commande et du paiement (4 et 6 mai), la montre était disponible. Et depuis hier, indisponible jusqu'à mi-juin. Bien entendu, aucun mail de confirmation, etc.
Ayant un peu flippé de faire partie de la charrette de mi-juin (sachant que je ne suis pas là en juillet), j'ai mailé à Steinhart qui m'a répondu en 24h de ne pas avoir d'inquiétudes, que la montre allait être expédiée, etc.
Bref, rassuré... Enfin, je le serai définitivement quand je l'aurai à mon poignet.
Pour rappel, j'avais eu très peur car lors de la commande et du paiement (4 et 6 mai), la montre était disponible. Et depuis hier, indisponible jusqu'à mi-juin. Bien entendu, aucun mail de confirmation, etc.
Ayant un peu flippé de faire partie de la charrette de mi-juin (sachant que je ne suis pas là en juillet), j'ai mailé à Steinhart qui m'a répondu en 24h de ne pas avoir d'inquiétudes, que la montre allait être expédiée, etc.
Bref, rassuré... Enfin, je le serai définitivement quand je l'aurai à mon poignet.
L'attente, c'est le meilleur momentVincents a écrit :Même si tout le monde s'en fout, je reviens vers vous pour la Steinhart car ça peut intéresser d'éventuels acquéreurs.![]()
- libellule70
- Fou furieux
Elle déchire grave cette TISSOT, comme disent les djeunsGuigui 57 a écrit :Reçu, la Tissot de mes rêves, la seule, l'unique, la vraie d'époque, j'ai nommé la PR 516 GL de 1968 environ...![]()
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
J-10 pour ma LIP Nautic Ski...babble a écrit :L'attente, c'est le meilleur moment
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 

vostok kamandirskie avec insert seiko (mod neuf trouvé sur ebay) encore quelques jours
Se sera ma premiere russe et premiere pepsi
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8

Un excellent choix de cadran 
Reno a écrit :Un excellent choix de cadran
Apparemment le bracelet est pas top, j’attends de la voir pour lui choisir un petit nato. Quelqu’un la possède sur le forum?
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"