Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
En dehors des tournevis que je vais acheter sur un des liens que tu m'as indiqués, est-ce que ce genre d'ensemble d'outils peut convenir pour une utilisation, je pense, occasionnelle mais indispensable, ne serait-ce qu'une fois ?
Merci et A+
Re: Outillage
20 Aoû 2011, 14:32
Pour une utilisation occasionnelle ça peut être une bonne base,mais tu devras prendre d'autres outils à part.Il y a ça aussi:
Va pour les brucelles car celles que j'ai sont un peu...aimantées ! En plus, elles ont l'air sympa.
Par contre, j'avais vu les outillages que tu me proposes mais je n'avais pas retenu car il n'y a rien pour retirer les aiguilles. J'ai fait une demande de prix pour le port d'un achat groupé au détail sur un autre site sinon, je prendrai peut-être ce que je t'avais indiqué.