Reno a écrit:Tu es en "mobile style" ?![]()
Je suis allé voir, dans ce mode-là, apparemment, on n'a pas accès aux boutons (ou j'ai loupé un truc) mais je ne suis pas expert de ce mode ; même sur iPhone, je préfère rester en "full style".
Du coup, j'imagine que si tu veux rester en "mobile", il faut copier directement le code au bon format depuis ton hébergeur ("pour les forums" ou un truc dans le genre), et le coller dans ton message.
gee_love a écrit:J'attends que les pompes funèbres ramassent les morceaux du mec qui s'est jeté sur mon TGV... 3h de retard a prévoir ? Les cordes c'est trop cher de nos jours ? Chier !
lesmontres a écrit:Insomnie quand tu me tiens.......
Callaghan a écrit:lesmontres a écrit:Insomnie quand tu me tiens.......
Bon ben, merci Dom'... Tu m'as refilé le virus...Insomnie également!![]()
bichondoufs a écrit:je regarde sur geoportail ou faire construire en France métropolitaine ma maison en prenant en compte:
le risque sismique
le plan d´exposition aux bruits (aéroports)
les lignes électriques (c´est pas beau)
Combiné a floodmap et en simulant une hausse du niveau des mers (si toute la glace de la plannete fond -> +78m) et des risques de tsunami (vagues de 30m)
j´en déduis que je dois faire construire entre metz et bourges, et entre limoge et toulouse, en gros.
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités