Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

12 Mai 2015, 02:21

non : de VRAI ;)

12 Mai 2015, 02:25

bromyeta a écrit:La vérité, c'est que le lierre et le chiendent vont de nouveau tout envahir et asphyxier tes pauvres 3 radis et 2 haricots.
Et dans 2 mois, je prendrai des actions fertiligène tellement tu en achèteras pour désherber :mrgreen:

Babble, désolé pour les multiples posts mais ça me venait au fur et à mesure :Canotier:

Nan mais laisse, ça m'a bien fait rigoler les histoires de Reno-la-main-verte, et vous qui le pourrissez :186d5539:

Bon et pour lolo qui n'a pas eu son quota, et dont je partage totalement l'avis ô combien objectif :

Image

12 Mai 2015, 08:21

nic0 a écrit:
lautromi a écrit:de retour d'un petit moment sympa en terrasse au soleil, Bd St Germain, avec la GS 5600 Crew
difus_22

Image

On a beaucoup médit sur vous

:drinks:

wé c'est bien vrai ça difus_banana

Paflechat a écrit:Pff et vous m'avez même pas invité...

moi je voulais mais laulau et danlam ont catégoriquement refusé, limite hystériques :shock: :non:

Oué cnezt vrai on est pas cool on aurait pu inviter Paf

12 Mai 2015, 11:36

je viens d'acheter ca.
Image

ca devrais le faire pour me couper les tif tout seul pour l'ete, j'en avais ras le bol de me faire racketter par le coiffeur.

et puis le concept de prendre rendez vous une semaine a l'avance pour ce faire couper les cheveux me gonfle.

12 Mai 2015, 11:41

c'est ce que je fais aussi. Bon c'est vrai qu'il y en a moins chez moi, mais bon, c'est vite fait, et vite rentabilisé.
J'ai pris ça de mon côté : c'est super !

http://www.amazon.fr/Panasonic-Professi ... +panasonic

Image

12 Mai 2015, 11:56

babble a écrit:Bon et pour lolo qui n'a pas eu son quota, et dont je partage totalement l'avis ô combien objectif :

Image

Wow :msp_blink:

12 Mai 2015, 12:02

Reno a écrit:
babble a écrit:Bon et pour lolo qui n'a pas eu son quota, et dont je partage totalement l'avis ô combien objectif :

Image

Wow :msp_blink:

Oui...J'ai eu la même exclamation, en voyant ce gif. :idea: :|
On peut dire que c'est du....lourd!? :mrgreen:

12 Mai 2015, 12:11

C'est en tout cas tout à fait remarquable :aloy:

12 Mai 2015, 12:27

Pas ma came! Trop dangereux les laitières. Un coup à mourir étouffer avec ces trucs.

12 Mai 2015, 12:35

Mozzer a écrit:Pas ma came! Trop dangereux les laitières. Un coup à mourir étouffer avec ces trucs.

Cépafo, d'un côté... :think:

Reno a écrit:C'est en tout cas tout à fait remarquable :aloy:

Je constate que le sieur Reno, apprécie les jardins et prairies...Montueux, et vallonnés! :aloy: .......... :aras_qui:
Publier une réponse