Qaghaan a écrit:quand s'arrête le vote ?
1 :

2:

Amitiés,
Abbazz
Qaghaan a écrit:quand s'arrête le vote ?
whysea a écrit:Les jeux étant quasiment faits, à moins de deux heures de la fin du scrutin et n'ayant toujours pas voté, je me suis décidé à donner ma voix à une option qu'à mon grand étonnement personne n'avait choisi jusqu'à maintenant : va pour les furoncles, pustules et autres gangrènes(je suis sur que Roque Basse aurait deviné mon vote si on lui avait posé la question
)
edit : ah non... en fait il n'y a pas pustule : zut !
whysea a écrit:Les jeux étant quasiment faits, à moins de deux heures de la fin du scrutin et n'ayant toujours pas voté, je me suis décidé à donner ma voix à une option qu'à mon grand étonnement personne n'avait choisi jusqu'à maintenant : va pour les furoncles, pustules et autres gangrènes(je suis sur que Roque Basse aurait deviné mon vote si on lui avait posé la question
)
)
Abbazz a écrit:Bon, vous voudrez bien m'excuser pour l'absence de "pustule". Je suis bien conscient que cela a pu biaiser le vote, mais nous avons tous l'habitude de nous faire biaiser...
Ah oui, le vote est maintenant terminé, et c'est l'option 7 qui a remporté le plus de suffrages. Je fais les motifs de ce pas !
Amitiés,
Abbazz
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités