Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Nico_le_Normand » 04 Mai 2015, 12:40

Aïe. Çà, ça fait très mal.
Le plus souvent on est totalement désarmé face à ce fléau.
C'est dévastateur, ce truc. aussi bien pour le malade que pour son entourage.
Tiens bon. C'est tout ce que je peux dire.
Tiens bon et je te souhaite de trouver toi aussi du soutien parce que ce n'est vraiment pas un truc facile.
:(
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Paflechat » 04 Mai 2015, 12:48

Reno a écrit:Je viens de perdre une heure de ma vie à fouiller dans mes relevés de compte pour vérifier que la mutuelle d'entreprise ne m'entube pas…

J'ai en effet eu l'immense plaisir de recevoir ce Midi un courrier en AR de ladite mutuelle m'avisant que je devais rembourser une paille de plus de 330€ de trop perçu, suite à une erreur de leur comptabilité :affraid: qui a facétieusement mélangé mes coordonnées bancaires avec celles d'un autre assuré :evil:

Le privé, c'est la rigueur. Le privé, c'est la maîtrise des dépenses. Avec le privé, fini la gabegie du secteur public, véritable calamité de l'économie, qui nous entraîne malgré nous dans l'abîme du déficit et la spirale infernale de l'inflation.
Et l'inflation, c'est mal, on ne le répétera jamais assez.
Surtout pour les rentiers. Mais bon, on ne va pas s'arrêter à des détails.
Et puis de toute façon la Reich Chancelière Merkel n'est pas pour, alors…

Quand je pense qu'on se dirige tout droit vers une disparition de la Sécu pour une généralisation des mutuelles privées… je sens qu'un avenir radieux s'ouvre devant nous.

Bref.

Un couple de retraités est refait de près de 2000 balles entre Mars et Septembre 2014 (on notera la réactivité spectaculaire de la mutuelle, à qui il faudra à peine 7 mois pour se manifester auprès de ses victimes clients) et moi, je me retrouve à devoir faire un chèque à cette bande de cons.

Quelle rigueur dans la gestion des dossiers, quelle maîtrise des lignes budgétaires. Quel parangon de bonne gestion pour toute une économie. Il est temps que la privatisation se répande sur le Monde, et darde ses feux puissants sur l'obscurantisme du secteur public.

Faut pas dire du mal de la fonction publique...ils me paient bien depuis une année maintenant :)
Faut dire qu'ils sont pas aidé les pauvres, pas un jour ne passe sans soucis d'informatique, d'imprimante, de courrier etc etc parce que les logiciels sont vieillissant, qu'on a pas assez de budget pour faire appel à de la prestation(pas de programmateur là ou je bosse) que c'est la crise, qu'il faut dégraisser le personnel etc etc...pis les formations c'est pas leur truc...tu mendis pour avoir une formation...
En tout cas là où je bosse c'est pas franchement la joie de ce coté.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 04 Mai 2015, 13:03

Bon courage nico!

Faut financer l'armée , on va supprimer les APl ou la demie part quand on a des enfants etudiants !
L'est pas belle la vie!
Bientôt il n'y aura plus de contribuables pour payer , comment vont ils faire quand il n'y aura plus de classe moyenne!!??
:Whaxatk:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Danlam » 04 Mai 2015, 13:36

Guigui 57 a écrit:De plus en plus de mal à gérer une mère alcoolique! (Soupir...)

mon guigui.... j'ai une pensée particulière pour toi amigo....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Reno » 04 Mai 2015, 13:39

Paflechat a écrit:Faut pas dire du mal de la fonction publique...ils me paient bien depuis une année maintenant :)
Faut dire qu'ils sont pas aidé les pauvres, pas un jour ne passe sans soucis d'informatique, d'imprimante, de courrier etc etc parce que les logiciels sont vieillissant, qu'on a pas assez de budget pour faire appel à de la prestation(pas de programmateur là ou je bosse) que c'est la crise, qu'il faut dégraisser le personnel etc etc...pis les formations c'est pas leur truc...tu mendis pour avoir une formation...
En tout cas là où je bosse c'est pas franchement la joie de ce coté.

Ah sapristi, l'amusant malentendu, je ne critiquais absolument pas la fonction publique.

La mutuelle dont je parle est 100% privée.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Callaghan » 04 Mai 2015, 13:45

Danlam a écrit:
Guigui 57 a écrit:De plus en plus de mal à gérer une mère alcoolique! (Soupir...)

mon guigui.... j'ai une pensée particulière pour toi amigo....

+1.
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Guigui 57 » 04 Mai 2015, 13:54

Merci les gars!
Guigui 57

Messagepar lepoulpe » 04 Mai 2015, 14:01

bon courage guigui j'ai eu deux cas d'alcoolisme severe dans mon entourage je sais un peu ce que sais et c'est pas drole du tout.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar browxing » 04 Mai 2015, 14:23

j'ai bien reçu le magasine "La revue des Montres" msp_thumbsup

Mais je suis choqué par un article signé par Monsieur Aymeric Mantoux en page 12:13 de leur édition mai 2015.

les 5 règles d'or pour choisir une ( PREMIÈRE ) montre

Il a carrément chié son article car pour tout achat la règle d'or est pour une personne NORMALE:

1

Dans tes moyens tu dépenseras.

Voici son article: ( à lui )

Image

Cette revue devrait être rebaptisée:

"LA revue des montres
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

DES RICHES"
browxing
Fou furieux

Messagepar nic0 » 04 Mai 2015, 14:30

browxing a écrit:
Cette revue devrait être rebaptisée:

"LA revue des montres
.
.
.
.
.
.
.
.