Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Nico_le_Normand » 04 Mai 2015, 10:11

Danlam a écrit:Merde, d'autant que t'as un Fragonard peint sur ta portière, bande de culay, heureusement il ne te l'ont pas tirée et mis le feu en l'abandonnant comme il l'ont fait avec ma tire l'an dernier.... t'es DJay ?
Non, je ne suis pas DJ.
J'cause dans l'poste à Caen.
En fait, ce bahut nous sert de fourgoning car l'été quand on part en vadrouille avec le barda de camping.
Le reste du temps, il sert à ce à quoi sert un fourgon.
Il y a peu, pour ne pas saloper l'intérieur de ma Fabia, je suis allé chercher un train arrière de 205 avec le Trafic...
... c'est un peu le char à boeufs de la maison !
Et puis il sert aussi aux potes.
C'est très pratique d'avoir un pote qui a un utilitaire !

Sinon, c'est pas un Fragonard mais une œuvre collectif de gars qui sont à l'ESAM Caen, l'Ecole des Beaux Arts.

Callaghan a écrit:Règle d'or, ne jamais laisser d'objets apparents dans une bagnole garée dans la rue (la nuit). :!: :(
Ces cons là, seraient capables de péter la vitre, pour un minable paquet de Marl....ro... :?
'Kulays... :roll:
Le coup du paquet de Malboro... ça m'est arrivé il y a longtemps. Carreau cassé côté porte passager pour piquer un paquet de clopes sur le tableau de bord.
Le plus con est que je n'avais pas fermé la porte côté conducteur !

Ce qui est grave dans tout çà n'est pas l'acte en lui même... mais que cette accumulation fait que plus ça va moins j'aime les gens.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Reno » 04 Mai 2015, 10:25

Hm.

Et quelque chose me dit qu'on ne va pas vers des temps où les choses vont s'améliorer.

Il va falloir se serrer les coudes les copains.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Callaghan » 04 Mai 2015, 10:39

Nico_le_Normand a écrit:
Ce qui est grave dans tout çà n'est pas l'acte en lui même... mais que cette accumulation fait que plus ça va moins j'aime les gens.

C'est une réaction légitime, et qui peut se comprendre. Mais si je peux me permettre, ne confonds pas "les gens", avec cette vermine qui hante nos villes et villages.
Des brigands et malandrins, il y en a toujours eu, et il y en aura toujours. :roll:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Reno » 04 Mai 2015, 10:41

C'est très juste également.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Nico_le_Normand » 04 Mai 2015, 10:41

Il faut les comprendre.
Ce sont de pauvre désœuvrés que la société a rejeté.
Hein ?
On n'a qu'à dire qu'on va dire comme çà !!!
Putain, j't'en foutrais, moi, du désœuvrement !!!

Callaghan a écrit:ne confonds pas "les gens", avec cette vermine qui hante nos villes et villages.
Des brigands et malandrins, il y en a toujours eu, et il y en aura toujours. :roll:
Oué... enfin il me prend assez régulièrement des envies de sulfatage par wagons entiers quand je suis dans la foule. C'est même pour çà que je suis les grands rassemblements !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar Callaghan » 04 Mai 2015, 10:54

Nico_le_Normand a écrit:Oué... enfin il me prend assez régulièrement des envies de sulfatage par wagons entiers quand je suis dans la foule. C'est même pour çà que je suis les grands rassemblements !

Oui je vois...C'est ton choix...Moi, les rassemblements qui me font vibrer, ce sont plutôt les concerts de Muse, ou U2.
A chacun ses petits plaisirs. Enfin, bref.
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 04 Mai 2015, 11:07

Je n'arrive plus à aller à ce genre de concert.
Il y a trop de monde, je finis pas me sentir oppressé.
Au festival de Beauregard (Hérouville-Saint-Clair, Calvados) il y a trois ans, à un concert de MotorHead, j'ai fini par sortir de la foule et aller respirer plus loin... avec le sentiment qu'il en allait de ma survie. Et ce n'était pas à cause du volume sonore. De toute façon j'avais des bouchons de tir..

Enfin bon, pour en revenir à la question de base... encore une journée perdue en administrativeries en tous genres... et encore des coups d'oeil vers la rue au moindre bruit suspect qui peut en monter. Pas le truc qui te pourrit la vie, çà.
Pas du tout.
Du tout du tout !
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar Reno » 04 Mai 2015, 11:09

Les joies de la vie dans les grandes villes :msp_glare:

Sinon faut reconnaître, Caen est une ville superbe… mais bon, c'est un poil trop grand pour y vivre, à mon goût.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Danlam » 04 Mai 2015, 12:18

put.... deux prunes qui viennent d'arriver 80 au lieu de 70 dans le même tunnel, 2 point en moins...90 € .... pfff , rage, rage, mais faut assumer la vitesse c'est 70, pas 80 i know... :cry:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Guigui 57 » 04 Mai 2015, 12:36

De plus en plus de mal à gérer une mère alcoolique! (Soupir...)
Guigui 57

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet