Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar babble » 28 Avr 2015, 16:34

Que j'aime ta prose, Reno :-)
babble
Dément

Messagepar Steve-Warson » 28 Avr 2015, 16:51

Callaghan a écrit:
Steve-Warson a écrit:
Callaghan a écrit:Mouarf...Que veux tu...C'est le jeu, on va dire. :roll:

J' ai eu à peu près le même souci, cette année, mais avec le trésor public ( erreur de calcul sur la taxe foncière, pour faire court). Et on a du remboursé le prix d'une... speed d'occase. :cry2:

:plusun: moi aussi un beau courrier du Trésor Public.... mais c'est le prix de 2 Speedmaster neuves que je dois payer :banging: :banging: Je suis malheureux :cry2: :cry2:

Ah ben mon pauv' vieux SW...Ca me console un tout petit peu...je propose qu'on se réunisse, pour pleurer sous l'autel du dieu de la tocante. :cry2: :cry2: :mrgreen:

On pourrait aller pleurer devant la vitrine d'OMEGA des Champs, avec un peu de chance, on les attendrira et ils nous donneront à chacun une belle speed, car nous sommes de bons citoyens qui redressons les finances de la France :angel4:
Je suis certain que ça va marcher msp_thumbsup
et après, tous les normaux iront au centre des impôts pour réclamer un redressement :aras_qui: et ensuite chercher leur speed difus_banana
Steve-Warson
Fou furieux

Messagepar Reno » 28 Avr 2015, 17:00

babble a écrit:Que j'aime ta prose, Reno :-)

Hm. :msp_glare:

Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Steve-Warson » 28 Avr 2015, 17:08

Reno a écrit:
babble a écrit:Que j'aime ta prose, Reno :-)

Hm. :msp_glare:

Ah, Monsieur Manatane, c'est trop bon :186d5539: :186d5539:
Moi aussi, je suis violence car je suis trahison :twisted:
Steve-Warson
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 28 Avr 2015, 19:11

Steve-Warson a écrit:
On pourrait aller pleurer devant la vitrine d'OMEGA des Champs, avec un peu de chance, on les attendrira et ils nous donneront à chacun une belle speed, car nous sommes de bons citoyens qui redressons les finances de la France :angel4:
Je suis certain que ça va marcher msp_thumbsup
et après, tous les normaux iront au centre des impôts pour réclamer un redressement :aras_qui: et ensuite chercher leur speed difus_banana

Génial...On va faire ça... :thumbsup: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 04 Mai 2015, 09:19

Et allez-y ! Dans la série la fête continue... vandalisme simple ou tentative de vol avec effraction sur le Trafic cette nuit.

Super, je sais depuis 04h20 ce matin à quoi je vais perdre ma journée : déposer plainte chez les flics... m'entendre dire de la part de mon assureur que le remplacement de la vitre est trop cher... d'autant que c'est de la pièce NFP... et faire le ménage dans le cam's parce qu'il y a des éclats de verre partout.

Donc, je vais devoir faire le tour des casses de mon coin, espérant trouver un carreau de porte droite de Trafic première génération... en espérant qu'on ne me dise pas "je vends la portière entière, pas le carreau seul".

Et avec çà, il ne faut pas perdre patience ??? Désolé mais la mienne... ça fait belle lurette qu'elle s'est envolée. :boud1:

ImageImageImage
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Reno » 04 Mai 2015, 09:23

Purée :msp_blink:

Il était garé chez toi ?
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Nico_le_Normand » 04 Mai 2015, 09:25

Devant chez moi.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Danlam » 04 Mai 2015, 09:51

Merde, d'autant que t'as un Fragonard peint sur ta portière, bande de culay, heureusement il ne te l'ont pas tirée et mis le feu en l'abandonnant comme il l'ont fait avec ma tire l'an dernier.... t'es DJay ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Callaghan » 04 Mai 2015, 10:08

Règle d'or, ne jamais laisser d'objets apparents dans une bagnole garée dans la rue (la nuit). :!: :(
Ces cons là, seraient capables de péter la vitre, pour un minable paquet de Marl....ro... :?
'Kulays... :roll:
Image
Callaghan
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet