02 Mai 2015, 15:37
nic0 a écrit:Reno a écrit:En fait, l'intérêt de ce truc, c'est quoi ? C'est juste de remplacer la connexion par câble, c'est ça ?
OUI C'EST PLUS PRATIQUE !![]()
![]()
02 Mai 2015, 15:39
02 Mai 2015, 15:40
Reno a écrit:nic0 a écrit:Reno a écrit:En fait, l'intérêt de ce truc, c'est quoi ? C'est juste de remplacer la connexion par câble, c'est ça ?
OUI C'EST PLUS PRATIQUE !![]()
![]()
C'est plus pratique que de brancher un câble ?![]()
Nan, en fait, je vais carrément aller me recoucher, je crois.
02 Mai 2015, 15:40
Jackmaster a écrit:Sur le Mac: Preferences système/partage/-partage bluetooth doit être coché...une autre piste...
je viens d'envoyer 1 jpg de mon samsung galaxy 2 a mon macbookair ... et çà marche
02 Mai 2015, 15:43
nic0 a écrit:ben oui tu peux te déplacer librement dans la pièce, voire même dans ta maison ou ton appartement, tu n'es plus lié à la machine par ce putain de cable, tu es libre quoi![]()
enfin quand ça marche
nic0 a écrit:wé wé le problème c'est que ni le mac ni le phone ne se reconnaissent
02 Mai 2015, 15:44
02 Mai 2015, 15:46
02 Mai 2015, 15:48
nic0 a écrit:Le blou-touss c'est comm' les co-chons
Plus ça de-vient vieux, plus ça de-vient bête,
Le blou-touss c'est comme les co-chons
Plus ça de-vient vieux plus ça de-vient...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
02 Mai 2015, 15:49
nic0 a écrit:un jour quand tout se fera en bloutousse dans l'allégresse et le bonheur vos petits enfants vous demanderont : papy, ça veut dire quoi "péter un cable" ?
et personne se souviendra du pourquoi de cette expression
02 Mai 2015, 15:56
Reno a écrit:nic0 a écrit:un jour quand tout se fera en bloutousse dans l'allégresse et le bonheur vos petits enfants vous demanderont : papy, ça veut dire quoi "péter un cable" ?
et personne se souviendra du pourquoi de cette expression
J'aime pas le sans-fil![]()
Ça m'angoisse