Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...
Publier une réponse

Re: et maintenant des problèmes de bluetooth

02 Mai 2015, 14:43

Ok, pitetre une vieille version de bluetooth incompatible sur ce MAc mini ??? :(

02 Mai 2015, 14:46

son tel ne reconnait pas le mac, et le mac reconnait rien du tout

tout est activé et en vert :icon_gratgrat:

02 Mai 2015, 14:51

Ce qui ne va pas c'est ça, alors qu'il nous dit que le bluetooth est activé dans la barre en haut

Image

02 Mai 2015, 15:01

Pourquoi t'as toujours des problèmes? Nous ça nous arrive jamais tout ça ...

02 Mai 2015, 15:07

bromyeta a écrit:Pourquoi t'as toujours des problèmes? Nous ça nous arrive jamais tout ça ...

c'est le mac mini de ma copine qu'est maudit, sur le mien ça fonctionne nickel :? :x

02 Mai 2015, 15:07

par ce que c'est un boulet? :TFR268:

02 Mai 2015, 15:08

lepoulpe a écrit:par ce que c'est un boulet? :TFR268:

je t'emmerde gros con :x

02 Mai 2015, 15:14

Je viens de passer 10min à essayer de jumeler l'iPhone au Mac Pro… rien à faire.
Le jumelage se fait bien (le numéro de contrôle envoyé par le Mac apparaît bien sur l'iPhone) mais après, le réseau est inaccessible :think:

J'ai également vérifié que le partage BT est bien activé, dans les préférences système, mais pouic, ça veut pas :|

Il me semble que j'avais déjà essayé, à l'époque où j'avais reçu l'iPhone, et que ça avait été le même cirque :banging:

Peut-être un trop grand écart entre iOs et SL…

02 Mai 2015, 15:16

Reno a écrit:Je viens de passer 10min à essayer de jumeler l'iPhone au Mac Pro… rien à faire.
Le jumelage se fait bien (le numéro de contrôle envoyé par le Mac apparaît bien sur l'iPhone) mais après, le réseau est inaccessible :think:

J'ai également vérifié que le partage BT est bien activé, dans les préférences système, mais pouic, ça veut pas :|

Il me semble que j'avais déjà essayé, à l'époque où j'avais reçu l'iPhone, et que ça avait été le même cirque :banging:

Peut-être un trop grand écart entre iOs et SL…

HAHA :twisted:

je suis pas le seul alors :TFR268:

ce qui est bizarre c'est que sur mon mac mini ça marche nickel, et sur celui là nan, alors que même OS (SL) et mêmes téléphones :shock: :icon_gratgrat:

02 Mai 2015, 15:20

nic0 a écrit:HAHA :twisted:

je suis pas le seul alors :TFR268:

Non, Jef, t'es pas tout seul.

ce qui est bizarre c'est que sur mon mac mini ça marche nickel, et sur celui là nan, alors que même OS (SL) et mêmes téléphones :shock: :icon_gratgrat:

C'est bien pour ça que ça que je pencherais pour un soucis matériel :msp_glare:

Tu as bien vérifié que le partage BT était activé, sur le Mini de Madame ?

Après, je suis tombé sur un forum où un gars expliquait qu'un pilote de sa souris foutait la grouille sur son Mac… si ça tient à des broutilles comme ça, on n'a pas sorti le cul des ronces.
Publier une réponse