Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Quelqu'un sait comment débloquer le petit bouton poussoir qui permet de libérer et/ou rentrer la tige de remmontoir sur un mouvement auto ? J'ai eu la brillante idée de pousser avec une mine de porte mine surement des résidus qui bloquent ou alors j'ai pressé trop fort ?
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Pas bon ça. Comme cela à été suggéré auparavant pour un même problème, je te dirai de pousser la tige de la couronne à fond, mais avec des doigts de fée hein. Le bouton remontera peut-être. (sur un malentendu, qui sait)
Santanderino91 a écrit :Quelqu'un sait comment débloquer le petit bouton poussoir qui permet de libérer et/ou rentrer la tige de remmontoir sur un mouvement auto ? J'ai eu la brillante idée de pousser avec une mine de porte mine surement des résidus qui bloquent ou alors j'ai pressé trop fort ?
Mais faut pas faire sans les outils, c'est pas comme si ça avait pas déjà été dit
Ben là y a surement de la matière à l'intérieur, si pas t'es pas trop loin d'un des membres qui sait bricoler c'est bon sinon fait des photos qu'on voit ça
Modifié en dernier par loi le 17 août 2011, 22:02, modifié 1 fois.
Non je l'ai remonté j'ai pas assez de lumière. Je vais essayer le déblocage en force . J'ai jamais vu une lunette tournante aussi pourrie. C'est un vieux fake de panerai.
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91 a écrit :Non je l'ai remonté j'ai pas assez de lumière. Je vais essayer le déblocage en force . J'ai jamais vu une lunette tournante aussi pourrie. C'est un vieux fake de panerai.