Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar athanase » 21 Avr 2015, 14:20

Reno a écrit:Dans un premier temps, tu ouvres un "incident" Paypal, qui en gros allume une petite lumière rouge sur la transaction… le vendeur a alors un certain temps pour régulariser (ou contester, si c'est un fils de personne ou un plagiaire).

Le vendeur peut à ce stade accéder à tes demandes éventuelles (remboursement, partiel ou total ; remplacement d'un produit défectueux, etc…).

Si au bout du délai imparti, le vendeur n'a pas pris les mesures qui s'imposent, "l'incident" se transforme alors en "litige", et là…

Instantément, PayPal déclenche une "opération Épervier", à savoir l'envoi immédiat de forts des halles équipés de nerfs de bœuf, de chaînes de vélo, de crans d'arrêt et de barre à mine chez le vendeur indélicat afin de lui fracturer tibias, genoux et auriculaire(s) (ça, ça fait hyper mal).

Une fois qu'ils lui ont bien mis la misère (et non sans lui avoir au préalable pissé dessus) ils repartent, après lui avoir fait les poches, à hauteur du montant du, défrayé de leurs émoluements, butin qu'ils iront certainement boire au bistro, avant de rentrer dans leur sous-pente à la nuit tombée pour se faire engueuler par bobonne, sous prétexte "qu'ils rentrent encore saouls comme des cochons".

La somme te sera alors restituée, et tu pourras éclater d'un rire bravache derrière ton écran, restauré dans ta dignité, et bien content que le malotru ait reçu une leçon qu'il n'oubliera pas de sitôt, ce qui le conduira logiquement a corriger son existence, méditer sur ses errements et à vivre dans la crainte de Dieu.

Enfin en gros t'auras récupérer ton blé, quoi.

:icon_prosternes:

:186d5539: C'est exactement ça que je pense. Enfin, tu as mis des mots sur mes envies de meurtre, plutôt. :icon_respect:
athanase

Messagepar Von Barron » 21 Avr 2015, 15:42

haha c'est une bien belle histoire !

Ca donne envie de declencher un litige a tout va en te lisant msp_lol

Bref, j'ai ENFIN réussi a les avoir. Une pièce n'était pas dispo et 4 a 12 semaine pour la livraison. ET CELA NE VOUS VIENT PAS A L'ESPRIT DE PREVENIR LE CLIENT ? :banging:

J'ai oublié de leur dire que leur nato était double voir triplement plus cher qu'ailleurs. Ca doit être le loyer parisien qui influe sur les taros... :w:
J'aime bien les montres funky

http://monsieurnato.net

Image
Von Barron
Passionné

Messagepar babble » 21 Avr 2015, 18:59

Reno a écrit:Dans un premier temps, tu ouvres un "incident" Paypal, qui en gros allume une petite lumière rouge sur la transaction… le vendeur a alors un certain temps pour régulariser (ou contester, si c'est un fils de personne ou un plagiaire).

Le vendeur peut à ce stade accéder à tes demandes éventuelles (remboursement, partiel ou total ; remplacement d'un produit défectueux, etc…).

Si au bout du délai imparti, le vendeur n'a pas pris les mesures qui s'imposent, "l'incident" se transforme alors en "litige", et là…

Instantément, PayPal déclenche une "opération Épervier", à savoir l'envoi immédiat de forts des halles équipés de nerfs de bœuf, de chaînes de vélo, de crans d'arrêt et de barre à mine chez le vendeur indélicat afin de lui fracturer tibias, genoux et auriculaire(s) (ça, ça fait hyper mal).

Une fois qu'ils lui ont bien mis la misère (et non sans lui avoir au préalable pissé dessus) ils repartent, après lui avoir fait les poches, à hauteur du montant du, défrayé de leurs émoluements, butin qu'ils iront certainement boire au bistro, avant de rentrer dans leur sous-pente à la nuit tombée pour se faire engueuler par bobonne, sous prétexte "qu'ils rentrent encore saouls comme des cochons".

La somme te sera alors restituée, et tu pourras éclater d'un rire bravache derrière ton écran, restauré dans ta dignité, et bien content que le malotru ait reçu une leçon qu'il n'oubliera pas de sitôt, ce qui le conduira logiquement a corriger son existence, méditer sur ses errements et à vivre dans la crainte de Dieu.

Enfin en gros t'auras récupérer ton blé, quoi.

Je me régale :mrgreen:
babble
Dément

Messagepar Reno » 21 Avr 2015, 19:17

'serviteur :Canotier:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Danlam » 22 Avr 2015, 19:49

Pitain, on m'a barbé mon vélo, j'y crois pas.!!!! garé dans ma petite cour.... Faut être à la recherche du mauvais coup , on ne voit rien de la rue, ok la porte du portail était resté non verrouillée ce matin, mais merdeuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm, mon vélo pitain bordel de merdummmmmmmmmmmmmmm , il,est oú l'ankulay qu'à fait ça si je le vois sur la route je l'embouti façon César, faichhhhhhh. Ca çalme de gueuler un bon coup.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Reno » 22 Avr 2015, 20:00

Argh :?

L'un de mes oncles (qui est aujourd'hui en retraite aux Canaries) qui ne se déplaçait en RP qu'à vélo me disait qu'il s'en faisait barboter un en moyenne chaque année… confirmé par un pote cycliste à Issy les Moulineaux.

Au bout d'un certain temps, ils avaient arrêté les super vélos vachement zazous super chers, ils les achetaient à Carrouf, vu la durée de vie des engins :|
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar nic0 » 22 Avr 2015, 20:33

Danlam a écrit:Pitain, on m'a barbé mon vélo, j'y crois pas.!!!! garé dans ma petite cour.... Faut être à la recherche du mauvais coup , on ne voit rien de la rue, ok la porte du portail était resté non verrouillée ce matin, mais merdeuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm, mon vélo pitain bordel de merdummmmmmmmmmmmmmm , il,est oú l'ankulay qu'à fait ça si je le vois sur la route je l'embouti façon César, faichhhhhhh. Ca çalme de gueuler un bon coup.

ha putain de putain mais y a encore des vrais ANKULAYS qui trainent !!!!!! :shock: :x :x :x :x :x :x :banging: :evil:

ton super decath' y t'ont chourré ?
:x
Image
nic0
Dément

Messagepar Callaghan » 22 Avr 2015, 21:00

Danlam a écrit:Pitain, on m'a barbé mon vélo, j'y crois pas.!!!! garé dans ma petite cour.... Faut être à la recherche du mauvais coup , on ne voit rien de la rue, ok la porte du portail était resté non verrouillée ce matin, mais merdeuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm, mon vélo pitain bordel de merdummmmmmmmmmmmmmm , il,est oú l'ankulay qu'à fait ça si je le vois sur la route je l'embouti façon César, faichhhhhhh. Ca çalme de gueuler un bon coup.

Nom de diousse, de bordel de kus. :o :evil:

On m"a fait exactement le même coup, avec le toboggan de mes gamines , il y a quelques semaines. :ugeek:

LES ANKULAYS
... :oops: :?
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Danlam » 22 Avr 2015, 21:42

ouai grave des ankulays, mon decath les bâtards ! faut que je me retrouve un truc à remonter, c'est pas le moment bordel , mais sans vélo c'est pas possible !
ch'uis dégouté.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lautromi » 22 Avr 2015, 21:48

je m'en suis fait volé deux, des decath', un à Tours ( en deux minutes) et un en région parisienne , je m'en étais servi...2 fois !
A Paris, j'avais acheté une merdouille sans frein (enfin si en rétropédalage), sans papillon sur les roues, et jaune pétant... je me suis fait tirer 3 fois la selle.
Maintenant, le vélo reste à la cave (deux verrous ) et avec des cadenas.
Du coup, je ne m'en sers plus...

:banging:
lautromi
Dément

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet