Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
monsieurbaron a écrit :Je l'ai épinglé en haut du forum "projets". C'est un projet, ça n'a donc pas vraiment sa place dans le "général". Très sincèrement, je ne crois pas que le problème provienne de là. Il y a un rappel des 5 derniers sujets en haut du forum, plus les sujets actifs. Le fil est donc généralement assez visible lorsqu'il est actif. Maintenant libre à vous d'en parler dans d'autres fils et de faire de la pub ou alors changez vos signatures.
Hé Athanase !!!!! Ça fait 2 fois que j'appuie sur ton avatar pour fermer la fenêtre de tapatalk, j'ai rigolé la première fois mais là, comment dire? ....... C'est plus drôle du tout.
C'est une peinture de Serge Marshennikov, un peintre de St Petersbourg que j'aime bien. Mais comme il peint des femmes sensuelles et dénudées, pour un avatar, c'est un peu déplacé, donc j'ai rajouté un "X".
browxing a écrit :Hé Athanase !!!!! Ça fait 2 fois que j'appuie sur ton avatar pour fermer la fenêtre de tapatalk, j'ai rigolé la première fois mais là, comment dire? ....... C'est plus drôle du tout.
browxing a écrit :Hé Athanase !!!!! Ça fait 2 fois que j'appuie sur ton avatar pour fermer la fenêtre de tapatalk, j'ai rigolé la première fois mais là, comment dire? ....... C'est plus drôle du tout.
[emoji38] Bon, ben j'ai changé d'avatar.
Remet le, c'est moi qui ai déconné avec mon index et mon cerveau